Yomoni : épargner plus pour gagner... un iPhone 6S !

Un drôle de concours à base de MEMEs imaginé par Yomoni

--- Le ---

On savait que Yomoni savait innover en termes d'épargne. C'est aussi le cas en termes de communication avec ce concours qui permet de gagner un iPhone 6S.

Yomoni : épargner plus pour gagner... un iPhone 6S !
© Yomoni ©

La gestion de patrimoine est désormais accessible aux petits budgets. C'est le concept original de Yomoni, jeune start-up appuyée par le Crédit Mutuel dont nous vous avons déjà parlé ici. Cette "FinTech" propose notamment aux primo-épargnants des placements plus attractifs et rémunérateurs que le Livret A et autres PEL.
Attractif, le nouveau concours organisé sur Internet par Yomoni l'est tout autant. Sans parler de son concept ludique qui vaut assurément le détour.

Comment participer à ce concours ?

Yomoni vient de lancer un concours de MEMEs, ces images qui décrivent un élément ou une situation donnée et qui sont déclinées en nombre sur internet. Ici, il s'agit donc de réaliser des mèmes reflétant les situations dans lesquelles vous avez déjà pu vous retrouver face à un conseiller bancaire ou vis-à-vis de votre épargne.

Pour remporter le concours, il sera nécessaire de faire preuve d'humour et de créativité pour sortir du lot. Chaque situation décrite doit pouvoir parler à tout le monde autant que faire rire. Pour trouver l'image reflétant le mieux vos émotions, vous pouvez recourir à certains sites tels que MemeGen. Une fois l'image sélectionnée, il vous suffira de la poster sur les réseaux sociaux sans oublier de tagger Yomoni sur la publication et de l'accompagner du hashtag du concours #YomoniMEME. Bien entendu, il est possible de participer à ce grand concours à travers tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Et on gagne quoi ?

Les plus belles réalisations se verront récompensées par des lots de tout premier ordre. Ainsi, la personne remportant le prix du public gagnera un iPhone 6S. Les points sont gagnés à travers les publications et interactions générées par votre mème. Il existe également un prix "coup de coeur de l'équipe" dont le gagnant recevra 150 euros de chèques-cadeaux (Fnac).

Les perdants ne seront pas pour autant oubliés puisque le plus mauvais mème aura l'opportunité de recevoir... un coffret de capsules L'or Espresso décaféinés ainsi qu'un tee-shirt Yomoni !

Le barème est des plus simples : chaque like sur les différents réseaux sociaux rapportera un point aux participants. Chaque commentaire ou retweet permettra en outre de remporter deux points. Le concours Yomoni est ouvert jusqu'au 24 février 2016 pour une promulgation très attendue des résultats le 26 février.

Allez, à vos mèmes, prêts, participez sur le site de Yomoni !


Participez au concours de MEMEs Yomoni



Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Thèmes connexes : jeu concours argent
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS