Nouvelle Bentley Mulsanne Speed : que du bonheur !

Avec son V8 de 6,75l développant jusqu'à 537 chevaux, la nouvelle Bentley Mulsanne Speed se présente comme la voiture de luxe la plus rapide au monde.

Quand luxe et sportivité se marient harmonieusement

La Bentley Mulsanne Speed est une voiture de luxe qui ravira les plus sportifs d'entre nous par ses performances et son confort intérieur. Son moteur V8 biturbo lui permet en effet d'atteindre l'impressionnante vitesse maximale de 305 km/h.

Du bonheur pour les yeux

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

Les amateurs de voitures de luxe et de sport attendent impatiemment le prochain Mondial de l'Automobile de Paris ( du 4 au 19 octobre 2014) pour pouvoir découvrir la toute nouvelle Bentley Mulsanne Speed.

On retrouve, au niveau de la carrosserie, la petite touche Rolls Royce, propriétaire de la marque Bentley entre 1931 et 1998, qui donne à la Mulsanne Speed une allure à la fois imposante et racée. Les matériaux les plus nobles, comme le cuir et le bois, sont utilisés pour donner à son habitacle tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une vraie voiture de luxe, s'inscrivant parfaitement dans la lignée "so British" de Bentley.

Habitacle de la Bentley Mulsanne Speed

Du bonheur sous le capot aussi

La nouvelle Bentley Mulsanne Speed est dotée d'un moteur V8 biturbo de 6,75 litres, qui lui permet, grâce aux 537 chevaux développés, d'atteindre les 305km/h, tout en passant de 0 à 100km/h en à peine 4,9 secondes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce moteur, qui équipe depuis plusieurs années les modèles Bentley, a été retravaillé par les ingénieurs de la marque pour permettre une importante économie de carburant : 13% de moins sur 100km pour être précis, le tout permettant d'augmenter l'autonomie de la Mulsanne Speed de 80 kilomètres.