Rolls Royce Wraith Spofec : la plus puissante de l’histoire

Déjà annoncée comme le modèle le plus puissant de la marque, la Rolls Royce Wraith gagne encore de la puissance grâce à Spofec.

707 chevaux sous le capot

Spofec, la branche dédiée à Rolls-Royce du préparateur allemand Novitec, présente une Wraith revitaminée, développant 707ch et dotée d'appendices aérodynamiques dignes d'une vraie sportive.

Annoncée en 2013 comme "la Rolls-Royce la plus puissante et la plus dynamique de l'histoire" avec son V12 biturbo de 624 chevaux, la Wraith apparait cette fois-ci comme une redoutable sportive, retravaillée tant sous le capot qu'au niveau de la carrosserie par Spofec.

Dans un monde automobile en constante évolution, l'annonce de la renaissance de la Renault 5, non seulement rappelle un héritage riche mais marque également une étape décisive vers l'avenir de la mob...Lire la suite

Des nouveautés aérodynamiques

Au niveau aérodynamique, Spofec a greffé un kit spécial composé notamment de nouveaux boucliers avant et arrière, d'un petit béquet en carbone et de jantes 22 pouces. Ce modèle exceptionnel comporte également une gestion électronique de la hauteur du châssis selon la vitesse adoptée ainsi que des freins à disque en carbone céramique.

Un moteur surpuissant

En ce qui concerne le moteur, le V12 biturbo monte donc à 707ch et permet à la Wraith de passer de 0 à 100km/h en seulement 4,2s, contre 4,6s avec le modèle initial.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ni son prix ni sa disponibilité n'a encore été annoncé.