Yamaha VMax Yard Built Infrared : une moto unique

Après la version Carbon, c'est une édition encore plus spectaculaire de la Yamaha Vmax qui vient de voir le jour. Une moto signée Jens vom Brauck.

La puissance à l’état pur pour les 30 ans de la Yamaha VMax

Afin de célébrer les 30 ans de sa moto VMax, Yamaha a demandé au préparateur allemand Jens vom Brauck de mettre au point une édition spéciale mettant en avant la puissance de la machine. Il en ressort un concept unique et spectaculaire.

Le Volkswagen Tiguan, un nom désormais emblématique dans le paysage automobile mondial, entame un nouveau chapitre de son histoire riche et réussie. Avec plus de 7 millions d'unités vendues à travers...Lire la suite

Une moto qui ne sera pas commercialisée en l'état

Ce modèle n'est pas amené à être commercialisé, sous cette forme en tout cas. La Yamaha VMax Yard Built "Infrared" se distingue par de très nombreux éléments, la plupart façonnés main : phare en fibre de carbone, garde-boue en aluminium, flasques de roue, capote de réservoir et unité arrière entièrement en carbone, clignotants Motogadget et compte-tours inspiré des dragsters américains. Enfin, le préparateur s'est inspiré des coloris rétro de l'équipe Yamaha de 1985 en championnat du monde de vitesse (500cc).

 La puissance à l'état pur pour les 30 ans de la Yamaha VMax

La deuxième édition spéciale Yard Built

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le constructeur japonais prévoit de sortir plusieurs éditions spéciales Yard Built durant 2015, des modèles spécifiquement développés par des préparateurs comme l'allemand Jens vom Brauck. Il y a quelques jours, nous vous avions déjà présenté une édition spéciale Carbon,  disponible pour 22 999 euros, contre 19 999 euros pour la version standard Matt Grey.