Harley Davidson Softail Slim 2016 : encore plus… tout !

Quand on aime la moto, difficile de rester insensible au mythe Harley Davidson. Surtout lorsque l'on voit la nouvelle Softail Slim 2016.

Le nouveau cru Harley Davidson entretient le mythe

Pour la version 2016, la plus compacte, la plus alerte de la famille Softail se fait encore plus puissante et plus sombre. Plus puissante avec le gros bicylindre Screamin'Eagle Twin Cam 110B qui était jusqu'alors réservé aux CVO, les motos haut de gamme du constructeur. Plus sombre, car la nouvelle Softail Slim version 2016 cache tous ses chromes sous du noir brillant.

Un gros moteur

Le Volkswagen Tiguan, un nom désormais emblématique dans le paysage automobile mondial, entame un nouveau chapitre de son histoire riche et réussie. Avec plus de 7 millions d'unités vendues à travers...Lire la suite

La Softail Slim version 2016 s'offre une cure de vitamines et de puissance avec le gros moteur Twin Cam 110B qui cube pas moins de 1800 cm3. C'est le plus gros moteur existant actuellement chez Harley Davidson. On reste calme grâce au régulateur de vitesse de série, au freinage ABS et au système de sécurité H. D.

Nouvelle Harley Davidson Softail Slim 2016

Un côté sombre

La Softail Slim 2016 reste un hommage aux modèles militaires de la Seconde Guerre mondiale et se démarque avec son guidon Hollywood. Elle sort du lot grâce à son style très épuré et à ses deux nouveaux coloris : Vivid Black ou Olive Gold Denim.

Mais on remarque surtout le noir brillant omniprésent qui cache les chromes de cette moto. Noire la tête de fourche, noirs les risers et les cerclages des phares, noirs le bas de fourche, le levier de frein ou les rétroviseurs. Noir encore le double échappement Shotgun. Un peu de blanc tout de même avec l'étoile du réservoir.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

On aime vraiment son look, sa tendance au dépouillement, son gros Twin qui fait tourner les têtes. On aime moins l'absence de siège passager. Cette Harley Davidson Softail Slim 2016 se conduit en solo, pour des plaisirs solitaires et un esprit rebelle.