Audi e-tron quattro : un concept électrique qui fait rêver

Ce n'est pour l'instant qu'un concept mais l'Audi e-tron quattro est un SUV électrique de toute beauté. Un SUV qui pourrait être le prochain Q6...

Une belle démonstration de force (et de style) pour Audi

Le développement des voitures 100% électriques est en plein essor, on ne vous l'apprend pas. À côté de Tesla, qui fait office de précurseur dans ce secteur spécifique, la plupart des constructeurs ont compris que l'avenir du monde automobile se trouvait là et ont donc commencé leurs propres recherches.

C'est ainsi que le concept Audi e-tron quattro a pu voir le jour. Il a officiellement été présenté lors du dernier salon de Francfort. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas laissé grand-monde insensible.

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

Un SUV qui étonne par ses performances

L'Audi e-tron quattro est un futur SUV coupé qui pourrait prendre place dans la gamme du constructeur allemand sous la dénomination "Q6", entre la Q5 et la Q7. Les performances de ce modèle ont de quoi impressionner le public et la concurrence : ses trois moteurs électriques lui permettent en effet de développer jusqu'à 503 chevaux et d'atteindre la vitesse de pointe de 210 km/h.

Le concept e-tron quattro est également capable de passer de 0 à 100 en 4,6 secondes et son autonomie pourrait dépasser les 500 kilomètres. Des chiffres tout bonnement inimaginables il y a seulement quelques années…

Concept électrique Audi e-tron quattro

Un look ravageur

Les lignes à la fois anguleuses et fluides de l'Audi e-tron quattro présentée à Francfort ont attiré de nombreux regards. Sans parler de sa carrosserie d'un bleu électrique vraiment séduisant et aguichant.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Selon les dernières infos, la future Audi Q6 pourrait débarquer sur nos routes en 2018. Elle sera alors une concurrente féroce pour le Tesla Model X, même si ce dernier semble toutefois conserver une certaine avance technologique, lui qui a déjà commencé à être produit en série dès cette année.