Aston Martin Vanquish Zagato Volante : le plus beau cabriolet de l'année ?

A Pebble beach, l'Aston Martin Vanquish Zagato se dévoile en version Volante

--- Le ---

Aston Martin Vanquish Zagato Volante. Oui, Volante. Comme la chevelure à bord de ce cabriolet de toute beauté. Le plus beau de l'année 2016 ?

Aston Martin Vanquish Zagato Volante : le plus beau cabriolet de l'année ?
© Aston Martin ©

Un cabriolet qui ne manque pas d'élégance

Aston Martin avait présenté la Vanquish Zagato au concours d'élégance de la villa d'Este en juin 2016. C'est au tour de la version cabriolet de défiler au concours d'élégance de Pebble Beach. La Levante permet de circuler cheveux au vent dans une Aston Martin de toute beauté.

Comme la Vanquish Zagato, la version Volante est signée par le célèbre carrossier italien qui a revisité la GT sportive pour le plus grand plaisir de nos yeux. Ici, on remplace le toit par une toile souple dissimulée dans un couvre-capote à double bossage caractéristique de la marque.

Musclée et rare

Ne cherchez pas trop la Vanquish Zagato Volante sur les routes. Comme la première version, elle ne sera fabriquée qu'en 99 exemplaires. Elle reprend également les spécificités du coupé avec une grande calandre parsemée d'une multitude de Z, une immense bouche béante pour refroidir le gros V12, des feux de jour ronds à Led, un pare-brise incliné et bas et les beaux flancs sculptés.
Aston Martin a soigné les nombreux détails somptueux comme ce Z sculpté autour des feux arrière.


Nouveau cabriolet Aston Martin Vanquish Zagato Volante


Puissante et désirable

Sous le capot de cette Vanquish Zagato Volante, on retrouve le V12 Aston Martin de 6,0 qui développe une puissance de 600 ch. De quoi faire s'envoler les chevelures en passant de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes. A l'intérieur, la Volante se pare de cuir et de fibre de carbone pour devenir une véritable invitation au voyage.

Les 99 heureux élus devront débourser plus de 650 000 euros pour faire l'acquisition de ce modèle qui sera commercialisé à partir de 2017.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS