Lamborghini Centenario Roadster : quelle merveille !

Le nouveau roadster Lamborghini fait sensation à Pebble Beach

--- Le ---

Lamborghini a profité du concours d'élégance de Pebble Beach pour dévoiler sa Centenario Roadster. Les 20 exemplaires produits sont déjà tous vendus !

Lamborghini Centenario Roadster : quelle merveille !
© Lamborghini ©

Le savoir-faire Lamborghini dans ce qu'il a de plus beau

La prestigieuse marque italienne de voitures d’exception a fait sensation lors de la présentation de son dernier modèle, la Lamborghini Centenario Roadster.

Lors du concours d’élégance de Pebble Beach, en Californie, les participants ont eu le privilège d’admirer en exclusivité les lignes parfaites de ce roadster conçu pour bénéficier d’un aérodynamisme exceptionnel.
Les courbes harmonieuses de sa carrosserie font preuve d'une rare élégance et la bolide offre un confort de conduite unique. Les concepteurs de ce petit joyau de technologie ont imaginé un véhicule dépourvu de toit pour accroître les sensations des passagers.

Et côté sensations fortes, la Centenario Roadster possède sous son capot de quoi séduire les plus intrépides. Grâce à un aileron arrière mobile et une motorisation de pointe (un "petit" V12 de 770 chevaux), ce joli bolide a la capacité de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,9s et sa vitesse maximale est de 350 km/h.


Lamborghini Centenario Roadster

La rareté qui se paye au prix fort

Si l’envie vous prenait de vouloir acquérir cette merveille de technologie, sachez que le prix de la Centenario Roadster est à la hauteur des performances et de la qualité de cette voiture. En effet, il aurait fallu débourser 2 millions d’euros hors taxe pour entrer en possession de la dernière née de Lamborghini soit près de 250 000 euros de plus que la version coupé... Malheureusement pour les retardataires, les 20 exemplaires commercialisés ont déjà tous trouvé preneurs.

Aussi, pour vous consoler de ne pouvoir devenir l’heureux propriétaire d’une Centenario Roadster, rappelez-vous que l’absence de toit limite considérablement l’utilisation d’un tel véhicule en France métropolitaine, où la météo est incertaine une grande partie de l'année. Non, on n'a pas trouvé mieux comme argument...


Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS