Bugatti dévoile un nouveau… vélo de luxe !

Une Bugatti à 36 000 euros c'est possible… mais avec seulement deux roues puisque c'est un vélo ! Le luxe est (preque) à portée de main.

Un vélo Bugatti en édition limitée à 36 000 euros !

A défaut de présenter une nouvelle voiture de rêve, Bugatti a profité du Salon de Genève pour dévoiler son nouveau moyen de locomotion. Il s'agit d'un vélo urbain ultra léger dont le poids n'excède pas 5 kg. Il n'y en aura que 667 exemplaires vendus au tarif de 36 000 euros.

Un vrai vélo Bugatti

Si on vous dit Bugatti, vous pensez Veyron ou Chiron. Forcément. Pourtant, après un yacht de luxe, le constructeur alsacien vient de présenter un nouveau moyen de transport inhabituel : un vélo.
Bugatti s'est associé avec le fabriquant allemand PimpGarage pour créer une luxueuse bicyclette dont le poids n'excède pas 5 kg. C'est le vélo urbain le plus léger au monde.

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

De la fibre de carbone partout ou presque

Ce vélo PG Bugatti est presque entièrement fabriqué en fibre de carbone. Comme pour les modèles à quatre roues, toutes les sections transversales du cadre sont optimisées pour la grande vitesse.

95 % des éléments sont en fibre de carbone, qu'il s'agisse du cadre, de la fourche, des jantes, du guidon, de la selle, des freins… Tout est également fabriqué à la main avec des méthodes empruntées à l'industrie automobile et aéronautique.

Vélo Bugatti PG jaune

Vélo Bugatti PG noir

Vélo Bugatti PG blanc

Un vélo personnalisable

Les heureux propriétaires d'une voiture Bugatti pourront faire personnaliser leur vélo afin que les deux soient parfaitement assortis. Ce vélo au look sportif peut recevoir différentes peintures spéciales et du carbone en différentes couleurs.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sachez toutefois qu'il est déconseillé de l'utiliser sur la voie publique. A ce prix-là, mieux vaut le conserver comme un bel objet de collection !