Nouvelle Porsche Panamera GTS

Confort et sport : Porsche sur tous les fronts

Le
© Porsche ©

La nouvelle Porsche Panamera GTS, présentée pour la première fois au salon de Los Angeles de 2011, était l'une des voitures plus attendues, et pour cause : son design à la fois sportif et racé et son intérieur tout confort en font un compromis idéal entre deux modèles déjà existants, la Panamera S et la Panamera Turbo.

Nouvelle Porsche Panamera GTS

Avec sa Panamera, Porsche avait déjà donné lieu à une petite révolution : il s’agissait de la première voiture 4 portes du constructeur allemand. Avec la Panamera GTS, Porsche va encore plus loin et s’apprête à présenter son bolide pour la première fois aux Européens au salon de Genève 2012, du 8 au 18 mars.

Nouvelle Porsche Panamera GTS : 30 chevaux de plus sous le capot
30 chevaux de plus sous le capot
Ce sont d'abord les performances et la conduite de la Panamera GTS qui ont marqué les esprits. Avec 30 chevaux de plus que la Panamera S, la GTS fait de sa puissance exceptionnelle son premier atout de taille... Les amateurs de sensations fortes, quant à eux, pourront expérimenter son accélération de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et ses pointes à près de 290 km/h.

L'aspect même de cette version GTS connote cette énergie : la ligne est superbe et évoque davantage un bolide de compétition qu'un caddie-mobile pour les emplettes de grand-mère.

Nouvelle Porsche Panamera GTS : Confort intérieur
Un vrai confort à l’intérieur
Ce n'est pas pour autant que Porsche a négligé le confort de sa voiture. Outre les suspensions réglables, qui s'adaptent à tous les types de conduite, l'intérieur en cuir et en Alcantara de la GTS joint le plaisir à l'esthétique, tout comme les sièges dont la sportivité du design n'égale que l'extrême confort. Ces sensations exceptionnelles seront disponibles dans les prochains jours, à partir de 118 379 euros... Êtes-vous prêt à en payer le prix ?

Nouvelle Porsche Panamera GTS : Vue arrière

Prix : 118 379 euros

La Porsche Panamera GTS sera présentée en première européenne au salon automobile de Genève, du 8 au 18 mars 2012


Galerie : Nouvelle Porsche Panamera GTS

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
VIDEOS CONNEXES
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS