Porsche : un rassemblement de rêve

Le Boxster et la nouvelle 911 en tête d’affiche au Castellet

Le
DR ©

Le 13 avril, Porsche a organisé sa première « Journée de Rêves ». Une journée au cours de laquelle 200 personnes ont pu vibrer devant les nouvelles Porsche Boxster et 911...


« L’ADN du rêve » pour Stéphane. « Le patrimoine de l’automobile » pour Bruno. Pas de doute, Porsche est bien une marque à part. Et dans cet univers des belles mécaniques, Porsche France a voulu faire plaisir aux passionnés en organisant une « Journée de Rêves » sur le circuit Paul Ricard du Castellet.
Bienvenue à bord de la 911 type 991 et du nouveau Boxster
Cette journée pas comme les autres a naturellement permis à chacun d’admirer les derniers modèles de chez Porsche. Mais le constructeur est allé plus loin, permettant carrément aux participants de participer à des essais dynamiques de la gamme 911 type 991 Coupé et Cabriolet sur circuit ou encore à des baptêmes en GT3 Cup aux côtés de pilotes comme Patrick Pilet, Yannick Dalmas ou Kevin Estre, champions de la marque.

Porsche en a aussi profité pour préparer le lancement officiel de son nouveau Boxster, puisque des baptêmes ont là aussi été organisés à bord de cette voiture de rêve. D’ailleurs, un film a été réalisé dans le cadre de cette Journée de Rêves… . De quoi nourrir un peu plus le rêve et la passion qui entoure la marque de Stuttgart.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS