La Fiat 500 se transforme en monospace

En version large, appelez-la Fiat 500L

--- Le ---

La version large de la Fiat 500, nouveau monospace urbain de la marque italienne, sera commercialisée en France dès le 10 octobre 2012. Déclinée en trois niveaux de finition et trois motorisations, elle sera vendue à partir de 15 550 euros.

La Fiat 500 se transforme en monospace
© Fiat ©
RelaxNews

La Fiat 500L est une version cinq portes et allongée de la célèbre Fiat 500, qui se veut spacieuse pour de petites balades en famille.

Une voiture bien équipée

Elle est équipée de série de six airbags (conducteur, passager, latéraux et rideaux avant/arrière), du correcteur électronique de trajectoire, de l'aide au démarrage en côte, de fixations Isofix et de l'assistance au freinage d'urgence.

Dans sa version Lounge, la Fiat 500L dispose également d'un grand toit vitré panoramique de 1,5m², de la climatisation automatique, de radars de recul et de vitres électriques à l'arrière.

Ce nouveau modèle est doté d'un écran 5 pouces tactile utilisant le système UConnect de dernière génération et centralisant tous les contenus médias présents dans le véhicule (radio, téléphone portable, lecteur multimédia...).


Trois motorisations disponibles

Sous le capot, la Fiat 500L sera disponible en versions essence (1,4l de 95 chevaux et bicylindre TwinAir de 105 chevaux) et diesel (1,3l Multijet 2 de 85 chevaux). Pas forcément de quoi partir à l’assaut du bitume, mais au moins, ces motorisations soigneront la nature et votre porte-feuille... avec une consommation plus que raisonnable.

Prix : à partir de 15 550 euros pour la version Pop essence 1,4l  et 20 900 euros pour la version Lounge diesel.

La Fiat 500L sera à découvrir au prochain Mondial de l'Automobile de Paris, du 29 septembre au 14 octobre 2012

 

Accédez à la galerie photo de la Fiat 500L

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : fiat
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS