Volkswagen Golf VII : LA voiture de votre vie ?

Et s’il n’en reste qu’une, ce sera celle-là

Le
Information commerciale

Il y a quelques jours, Volkswagen a dévoilé la septième génération de sa Golf. Une voiture « unique » si l’on en croit la nouvelle campagne publicitaire du constructeur allemand.

Volkswagen Golf VII : LA voiture de votre vie ?
© Volkswagen ©

Et si vous ne deviez vivre plus que dans un seul endroit, ce serait lequel ? Et si vous ne deviez écouter plus qu’une seule chanson ou manger plus qu’une seule chose, ce serait laquelle ? Ces questions, c’est Volkswagen qui vous les pose aujourd’hui, dans le cadre de sa nouvelle campagne baptisée « One Thing ». Soit « une seule chose ».

Dans ce cas, il n’est pas bien compliqué de deviner ce que vous devez répondre à la question : « Et si vous ne deviez avoir plus qu’une seule voiture, ce serait laquelle ? » Petit indice : cette campagne est liée au lancement de la Golf VII.

Quelle est LA chose qui vous fait vibrer ?

Véhicule iconique pour toute une génération, la Golf de Volkswagen a déjà été choisie par des millions d’automobilistes comme LA voiture idéale. Mais la firme allemande n’a pas forcément tort d’adresser cette petite piqûre de rappel, alors que la concurrence fait rage sur le marché des berlines compactes.

Enfin, pour l’occasion, Volkswagen ne se contente pas d’une simple campagne publicitaire, mais joue la carte de l’interactivité avec les internautes. Chacun est en effet invité à se prononcer sur « LA chose » qui le fait vibrer. Et vous, alors, quelle est « la seule chose de votre vie » ?



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS