Renault Twizy : le nouveau tube de David Guetta ?

Enfin le déclic pour la mini-citadine de Renault ?

Le

Renault a profité du Mondial de l’Automobile de Paris pour présenter une édition spéciale de sa Twizy. Une édition conçue en collaboration avec Cathy et David Guetta.

Renault Twizy : le nouveau tube de David Guetta ?
© Renault ©

Le DJ le plus connu de la planète pourra-t-il aider Renault à véritablement lancer sa révolution automobile ? Présentée depuis de longs mois déjà comme une petite bombe laissant présager un bouleversement du marché automobile, la Renault Twizy reste aujourd’hui bien discrète.

Ceci dit, le gabarit de cette voiture impose la discrétion : avec une longueur de 2,32 m et une largeur de 1,24 m pour une hauteur de 1,46 m, la mini-citadine de Renault joue en effet dans la cour des (très) petites voitures. Mais avec un gros potentiel pour une voiture 100% électrique taillée pour la ville.

Une voiture inspirée par l’univers du clubbing

Ambassadeurs de la Twizy depuis son lancement officiel au dernier salon de Genève, Cathy et David Guetta s’associent aujourd’hui un peu plus à la voiture, puisqu’une édition spéciale, à leur nom, vient de voir le jour. Renault annonce ainsi que la Twizy by Cathy & David Guetta est directement inspirée de l’univers du clubbing.

De fait, des LED à intensité modulable sont intégrées dans les parties vitrées des portes, alors que l’aspect « boule à facettes » de ce jeu de lumière ambulant est renforcé par la présence de plusieurs touches chromées. A l’intérieur, c’est Cathy Guetta qui a imposé sa touche, en choisissant d’habiller intégralement la voiture de rouge et de noir. De quoi transformer cette Renault Twizy by Cathy & David Guetta en véritable boite de nuit roulante !

 

Découvrez plus de photos
de la Renault Twizy by Cathy & David Guetta

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
VIDEOS CONNEXES
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS