McLaren MP4-12C : une œuvre d’art signée Hamann

Une voiture d’exception encore plus exceptionnelle

Le

Si la McLaren MP4-12C est déjà un véritable bijou, la supercar prend une dimension supplémentaire grâce à Hamann.

McLaren MP4-12C : une œuvre d’art signée Hamann
© Hamann ©

Le préparateur Hamann vient de dévoiler une version « tunée » du coupé McLaren MP4-12C, dans une robe colorée et avec un intérieur personnalisable. De quoi faire de cette voiture une véritable œuvre d’art...

Une memoR qui ne passe pas inaperçue

La dernière création de Hamann Motorsport ne passe donc pas inaperçue. Cette « memoR » a été bâtie sur la base d'une McLaren MP4-12C, sur laquelle a été rajoutés un kit d'équipements spécifiques, allant d'un spectaculaire spoiler avant à des sorties d'air redessinées en passant par un nouveau système d'éclairage à LED.

Toutes ces modifications ont été apportées avec le souci permanent de ne pas trop jouer sur le poids de la voiture, d'où l'utilisation privilégiée de matières légères mais solides, comme la fibre de carbone.

95 000 euros de plus

En ce qui concerne l'intérieur de la voiture, il a été revu dans différentes configurations, élégant ou sportif, avec bois ou carbone, cuir ou Alcantara, afin de s'adapter aux goûts de l'ensemble des clients.

Cette personnalisation équivaut à environ 95 000 euros, à rajouter aux 200 000 euros de la version standard du coupé MP4-12C de McLaren.

A LIRE AUSSI ...
VIDEOS CONNEXES
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS