Kia Optima : c’est la voiture de Superman !

Superman est-il plus fort que Batman ?

--- Le ---

Kia et les héros DC Comics, c’est une longue histoire d’amour. Le constructeur vient en tout cas de dévoiler une nouvelle voiture aux couleurs de Superman.

Kia Optima : c’est la voiture de Superman !
© Kia ©

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c’est Superman ! Et apparemment, Clark Kent ne se déplace pas toujours en volant, la cape au vent : il dispose aussi d’une voiture comme tout citoyen. Cette voiture, c’est une Kia Optima.

S’il ne s’agit peut-être pas à coup sûr de la voiture du super-héros, Kia a créé l’événement au Salon de Chicago en exposant une Optima hybride à l'effigie de Superman. Il s'agit d'une nouvelle réalisation dans le cadre de la promotion de la campagne caritative We Can be Heroes.

Superman et Kia au secours de la Corne de l’Afrique

Le constructeur s'est encore une fois associé à DC Entertainment et au magazine Super Street pour mettre au point cette Optima hybride unique, dévoilée dans le cadre du Salon de Chicago. Ce partenariat est destiné à promouvoir la campagne « We Can Be Heroes », une opération à but humanitaire destinée à venir en aide et à redonner espoir à toutes les personnes victimes de la sécheresse et de la famine dans la Corne de l'Afrique.


De Batman à Superman

L'idée est de présenter en un an quelque huit modèles exclusifs, directement inspirés des personnages de la Ligue des Justiciers (Superman, Batman, Wonder Woman ou encore Green Lantern). D’ailleurs, nous vous avions déjà fait part de la présentation d’une Kia Optima SX aux allures de Batmobile en octobre 2012 à New York. Alors, finalement, c’est qui le plus fort : Batman ou Superman ?

 

Accédez à la galerie photo de la Kia Optima Superman

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS