Une Porsche 911 aux couleurs de… Facebook !

Une voiture dessinée par les fans de Porsche

--- Le ---

Porsche a mis les petits plats dans les grands pour combler ses fans toujours plus nombreux : ceux-ci ont pu dessiner leur propre 911 Carrera 4S.

Une Porsche 911 aux couleurs de… Facebook !
© Porsche ©
RelaxNews

Pour remercier ses fans Facebook, qui sont désormais au nombre de 5 millions, le constructeur allemand Porsche les a invités à dessiner leur propre modèle de 911 à partir de la Carrera 4S. Les adeptes de la marque ont pu voter pour sélectionner les fonctionnalités et les équipements de ce modèle unique.

Une Porsche bleue, évidemment

Le résultat : une 911 couleur « aqua » (ou bleu Facebook) décorée de bandes noires et blanches. Dotée d’un aileron arrière, la voiture arbore des jantes 20 pouces en alliage et ses portières comportent l'inscription « 5m Porsche Fans » (5 millions de fans Porsche).

A l’intérieur, sur l’encadrement illuminé des portières et sur le tableau de bord aluminium, on peut lire la mention « imaginé par les 5 millions de fans Porsche ».



Une Porsche 911 imaginée par les 5 millions de fans

Qui veut conduire la Porsche Facebook sur un circuit ?

Porsche affirme que 54 000 fans Facebook ont pris part à la conception du modèle. La phase de création étant terminée, le constructeur lance une nouvelle compétition. Son gagnant conduira la fameuse Porsche sur le circuit de Silverstone en Angleterre.

Il s'agira du fan Porsche qui recensera le plus grand nombre d’amis fans de la page officielle du constructeur. Les résultats seront à découvrir le 18 août. Les participants classés entre la 2ème et la 10ème place recevront un modèle réduit de la 911 Carrera 4S 5m Porsche Fans. C’est déjà mieux que rien !


Porsche 911 aux couleurs de Facebook

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS