BMW M4 Cabriolet : 431 chevaux qui décoiffent !

Le Salon automobile de New York 2014 devrait réserver de belles surprises. Notamment la présentation de la nouvelle BMW M4 cabriolet.

Un cabriolet sportif comme on les aime !

Un moteur 6 cylindres en ligne

Le coupé BMW M4 avait déjà tout pour plaire. C'est encore plus vrai avec la version décapotable ! La BMW M4 Cabriolet est propulsée par le six cylindres en ligne bénéficiant de la technologie BMW M TwinPower Turbo déjà installé sur les nouvelles M3 (berline) et M4 (Coupé). Ce moteur délivre une puissance de 431 chevaux, pour une accélération de 0 à 100km/h en 4,4 secondes.

Le Volkswagen Tiguan, un nom désormais emblématique dans le paysage automobile mondial, entame un nouveau chapitre de son histoire riche et réussie. Avec plus de 7 millions d'unités vendues à travers...Lire la suite

Une voiture qui surveille son poids

Tout comme les BMW M3 et M4, la BMW M4 Cabriolet dispose également de nombreux éléments en aluminium ou en plastique renforcés par des fibres de carbone (PRFC) afin de réduire au maximum son poids. Le toit rigide rétractable de la BMW M4 Cabriolet s'actionne en dessous de 18km/h. Il s'ouvre ou se ferme en 20 secondes.
Cette nouvelle BMW M4 Cabriolet affiche une consommation en cycle mixte de 8,7 à 9,1l/100km, pour des émissions de CO2 comprises entre 203 et 213g/km, d'où son malus maximal.

Plus de 88 000 euros…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, le prix affiché contribue à faire de ce nouveau modèle une voiture d'exception. La BMW M4 Cabriolet rejoint dans le catalogue de la marque allemande les nouvelles M3 (berline) et M4 (coupé), disponibles respectivement à partir de 80 900 euros et 81 900 euros. Il faudra ajouter quelques milliers d'euros supplémentaires pour ce cabriolet, qui devrait être proposé à 88 500 euros.