Nouveau BMW X6 : il a tout pour plaire

Nouveau souffle et nouvelle inspiration pour le SUV allemand

--- Le ---

Esthétiquement, le style ne change guère. Pourtant, le nouveau BMW X6 donne un vrai coup de fouet à la gamme du constructeur allemand.

Nouveau BMW X6 : il a tout pour plaire
© BMW ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le constructeur allemand invite les amoureux de l'auto à la découverte de son dernier SUV. Athlétique, agile et puissant, le nouveau BMW X6 est un modèle ultramoderne et suroptimisé : une voiture qui en dit long sur le potentiel BMW...

Un style reconnaissable au premier coup d'oeil

BMW a voulu proposer, à travers ce nouveau modèle, une voiture plus athlétique, tout en conservant finesse et élégance. La ligne de base demeure identique à celle du premier X6, avec un pavillon fuyant et des vitres latérales remontant vers l'arrière.

Même si les retouches sont sommaires, on pourra remarquer son capot sculpté et ses feux xénon de série. Avec cette série revisitée, le constructeur répond aux attentes d'exclusivité des passionnés de voitures de sport.



BMW X6

Une optimisation qui fait la différence


Ce qui différencie cette nouvelle version du BMW X6 originel, c'est un remarquable travail d'optimisation. Formulée SUV dans le fond comme dans la forme, cette voiture offre, malgré tout, une belle agilité à la conduite.

L'optimisation de la carrosserie et des finitions permet, notamment, de réduire la consommation de carburant, ce qui ne l'empêche pas de se prévaloir d'une motorisation diesel 6 cylindres, développant une puissance de 300 à 555 chevaux. Le design intérieur n'est pas en reste, adoptant un ton sportif et raffiné. Globalement, on retrouvera les éléments des modèles du même segment : sièges surélevés, matériaux de luxe...

Malgré son prix de 70 900 euros, le nouveau BMW X6 devrait enregistrer des commandes record, à en juger par les premières impressions des clients. Et dire que le "petit" X4 vient aussi de faire son arrivée. La seconde moitié de l'année 2014 s'annonce bien pour le constructeur allemand.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : bmw SUV
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS