Volvo XC90 : un SUV au regard dévastateur

Après avoir fait monter la pression pendant de longues semaines, Volvo a officiellement présenté son nouveau SUV XC90.

Le voile est (enfin) levé sur le nouveau Volvo XC90

Volvo présentera son nouveau SUV XC90 au public français au prochain Mondial de l'Automobile. Un modèle qui aura la lourde tâche de succéder à celui de la première génération, qui s'était vendu à plus de 600 000 exemplaires en 12 ans. Certains journalistes ont toutefois pu le découvrir en avant-première à Stockholm.

Un design intérieur et extérieur très soigné

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

La première version du SUV Volvo XC90 est apparue sur nos routes en 2002. Après 12 ans de bons et loyaux services, et, au passage, plus d'un demi-million d'exemplaires vendus, elle cède le relais à la nouvelle génération.

Ce qui frappe tout d'abord au premier coup d'œil, c'est le profond restylage de sa face avant, qui lui donne une allure très féline et dynamique. Et une fois à l'intérieur de l'habitacle, quelle surprise agréable que de découvrir l'ambiance chaleureuse et décontractée qui y règne !

Avec ce modèle, Volvo vise le haut de gamme

Si la présentation officielle du Volvo XC90 au grand public aura lieu lors du prochain Mondial de l'Automobile de Paris, les journalistes ont été invités par la marque sino-suédoise à découvrir son nouveau SUV haut de gamme à Stockholm.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Avec les matériaux utilisés pour les finitions intérieures – que l'on avait déjà aperçues au travers de quelques photos –, on peut dire que Volvo ambitionne avec ce tout nouveau XC90 d'attirer les clients amateurs de SUV de luxe. Sans compter qu'avec ses 400 chevaux sous le capot, cette voiture satisfera également les adeptes d'une conduite très sportive.