Le rasoir deux-en-un, nouvelle tendance du rasage masculin

Toutes les qualités du nouveau rasoir Groomer Hydro 5 de Wilkinson

--- Le ---

Alors que Gillette a inventé le rasage tout-terrain avec son rasoir Body, la tendance actuelle est au deux-en-un, comme avec l'Hydro 5 Groomer de Wilkinson.

Le rasoir deux-en-un, nouvelle tendance du rasage masculin
© Wilkinson ©

Idéal pour entretenir une barbe de quelques jours ou pour toujours être impeccablement rasé, le rasoir hybride Hydro 5 Groomer de Wilkinson est désormais devenu incontournable pour celui qui veut s'assurer d'un style irréprochable, au quotidien.

Les caractéristiques du rasoir Hydro 5 Groomer de Wilkinson

Si la réputation d'excellence de Wilkinson n'est plus à faire, la marque se lance aujourd'hui dans les modèles hybrides avec son nouveau rasoir-tondeuse compact, l'Hydro 5 Groomer. Combinant tout le confort et la technologie de l'Hydro 5 pour raser, un diffuseur pour hydrater, et une mini-tondeuse, pour sculpter barbe, favoris et autres moustaches, ce "tout-en-un" fera désormais partie des rituels beauté de tous les hommes.

Pourvu de deux embouts (un rasoir et une tondeuse), il comporte des micro-coussins protecteurs qui doublent les points de contact, pour un rasage plus efficace, tout en douceur et sans pincements. Sa tête pivotante est équipée d'un diffuseur d'hydratation chargé en vitamine E et en aloe vera, pour prévenir et réduire les irritations.

Quant à la mini-tondeuse, elle se décline en trois hauteurs de coupe (rase, barbe de trois jours, barbe avec volume) pour s'adapter aux habitudes de chacun. Les cinq lames de précision UltraGlide assurent, de leurs côtés, des contours toujours impeccables et une finition parfaite.



Nouveau rasoir Groomer Hydro 5 de Wilkinson

Des avantages non négligeables

Les utilisateurs de ce rasoir hybride, selon les retours publiés sur différents forums, ont pu noter une nette différence avec les produits des autres marques. En rendant le rasage plus confortable et en permettant de conserver la peau douce plus longtemps, ce rasoir modèle conviendrait même aux peaux les plus sensibles.

Prix indicatifs :
15,90 euros le rasoir Groomer Hydro 5
14,90 euros le pack de 4 lames


Le rasoir Groomer Hydro 5 de Wilkinson côté tondeuse

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS