Découvrez comment Jeffrey Buoncristiano est devenu sexy avec sa barbe

En un an, le port de la barbe a changé sa vie !

--- Le ---

Jeune homme au physique banal, Jeffrey Buoncristiano est devenu « sexy » simplement en se laissant pousser la barbe. Il a désormais des milliers de fans.

Découvrez comment Jeffrey Buoncristiano est devenu sexy avec sa barbe
DR ©

Jeffrey Buoncristiano a simplement abandonné son rasoir...

Jeffrey Buoncristiano était un adolescent ingrat, un homme adulte passe-partout, il est presque devenu une légende en se laissant pousser la barbe. Plus séduisant, plus respecté, plus aimé des femmes, une vraie barbe a tout changé !

Un homme anodin


Jeffrey Buoncristiano n'avait rien de particulier. Pas spécialement attirant quand il était adolescent, il menait une vie ordinaire à Cape Cod. Une grosse rupture le décide à changer de ville et de vie. Il part pour Brooklyn, croise un hipster pourvu d'une énorme barbe et décide d'abandonner définitivement son rasoir.


Jeffrey Buoncristiano avant la barbe

Il change de look...

On ne parle pas ici d'une vague barbe de trois jours, mais d'une vraie barbe bien touffue et bien garnie. Un an plus tard, il est méconnaissable et devient un véritable phénomène aux États-Unis. Jeffrey Buoncristiano est désormais un hipster et même un "sexhipster". Un hipster, c'est, en bref, quelqu'un qui sort du lot, qui ne fait pas comme tout le monde, qui est un précurseur.


Jeffrey Buoncristiano avec sa barbe

... et change de vie

Avant, il était juste un homme normal qui n'attirait pas spécialement l'attention. Depuis qu'il porte une vraie grosse barbe et des moustaches, Jeffrey Buoncristiano est un autre homme. Il estime qu'il est plus respecté, que l'on fait davantage attention à lui, qu'il attire beaucoup plus les femmes et qu'il inspire confiance.

Pour faire court, en laissant pousser sa barbe, il a tout simplement gagné une vie meilleure et plus riche. Les femmes semblent adorer et la barbe rendrait véritablement plus beau et plus attirant. Désormais mannequin, il a d'ailleurs un compte Instagram suivi par plus de 8000 personnes. Le début de la gloire ?

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS