Tutoriel beauté : comment éviter les auréoles liées à la transpiration ?

Winslegue a testé le détranspirant Etiaxil

--- Le ---

La transpiration excessive est un problème que connaissent de nombreux hommes. Dans sa nouvelle vidéo, Winslegue vous montre comment résoudre ce problème.

Tutoriel beauté : comment éviter les auréoles liées à la transpiration ?
DR ©
Winslegue

YouTubeur beauté | www.youtube.com [Google+]

Après vous avoir parlé de la barbe et de son entretien – et avant de vous proposer une nouvelle vidéo consacrée au sujet, voici aujourd'hui un nouveau tutoriel beauté dédié à... vos aisselles ! Enfin, plus précisément aux problèmes de transpiration et aux auréoles que celle-ci engendre.

Les auréoles sous les bras, un vrai tue-l'amour !

Messieurs, vous avouerez que les auréoles sous les bras, c'est tout sauf glamour. Et si cela vous arrive lors d'un premier rendez-vous romantique, avec une femme que vous souhaitez séduire, la catastrophe n'est pas loin !
Pour lutter contre ce tue-l'amour, des produits existent. Plus ou moins efficaces. A ce titre, Etiaxil est un produit tout à fait intéressant. Avant tout, précisons qu'un rapport de l'ANSM (l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) avait permis d'écarter tout lien entre le cancer et les produits à base de sels d’aluminium.


Test du détranspirant Etiaxil

Le test d'Etiaxil

Vous pouvez donc utiliser un détranspirant comme Etiaxil sans risque. Sachez simplement qu'il est dangereux d'empêcher la transpiration si vous bloquez plus de 10% de vos glandes sudoripares. Vos aisselles, elles, n'en contiennent que 1%...

Pour utiliser ce produit, rien de plus simple, il faut respecter la règle des 3 S. Non, pas le "Sea, sex and sun" (quoique !), mais plutôt une application le Soir avant de vous coucher, sur une peau Saine (sans coupure ni irritations) et parfaitement Sèche. Faites juste un aller-retour sur la peau, laissez sécher et allez-vous coucher. Rincez bien vos aisselles à l'eau et au savon le lendemain matin.

Des démangeaisons peuvent survenir, c'est "normal". Si le problème persiste, c'est peut-être parce que vous utilisez trop de produit. Dans ce cas, rincez-vous et essayer de recommencer le lendemain.

Enfin, pour ce qui est de la fréquence d’utilisation, commencez par utiliser le produit 3 soirs consécutifs, ensuite passez à 2 fois par semaine et pour finir uniquement quand vous sentez que l’efficacité du soin commence à partir. Avec un peu de chance, vous pourrez vous contenter d'une ou deux applications par mois !

Etiaxil est en vente en pharmacies, parapharmacies et sur Internet.
Prix : 5,80 euros sur Amazon



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS