Monsieur Barbier : et le rasage devient un plaisir

Un concept qui facilite la vie des hommes qui se rasent

--- Le ---

Avec Monsieur Barbier, le rasage peut devenir un moment de plaisir. Et même un moment de plaisir musical avec la Monsieur Barbier Box !

Monsieur Barbier : et le rasage devient un plaisir
© Monsieur Barbier ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Monsieur Barbier est une entreprise française qui propose des coffrets contenant le nécessaire du rasage par abonnement et sans aucun engagement. Elle propose aussi des coffrets spéciaux à offrir sous forme de cadeau. L’idée est de proposer aux hommes des outils de rasage d’excellente qualité à des tarifs abordables directement en boîte aux lettres.

Un concept à la fois fun et original

Monsieur Barbier est un concept créé par quatre garçons (sans doute dans le vent) dont la vision est de trouver une solution aux prix excessifs des rasoirs sans agir sur la qualité. Pour y arriver, ils ont signé des partenariats avec des marques françaises, italiennes et britanniques proposant des produits de qualité irréprochable. Surtout, ces rasoirs sont fabriqués en France, du côté de Thiers, faisant du concept Monsieur Barbier un concept 100 % made in France.

"Pour agir sur les prix fous du rasage (un français consomme en moyenne sans le savoir  plus de 150 euros par an pour son rasage), cette équipe a court-circuité les distributeurs pour vous livrer directement, et annulé tous les budgets publicitaires habituels (en fait payés par les clients) pour se concentrer sur l'offre et le service." De fait, Monsieur Barbier envoie à ses clients des produits d’excellente qualité afin de leur permettre d’économiser jusqu’à 40% par rapport aux tarifs proposés par les magasins. L’abonnement est sans engagement et les frais d’envoi sont inclus dans le prix (à partir de 4,99 euros).

Comment ça marche ?

Pour s’abonner, il suffit de choisir une formule de rasage et de passer la commande sur le site www.monsieurbarbier.com. L’offre classique permet de recevoir tous les mois ou tous les deux mois une enveloppe molletonnée contenant 4 recharges dotées de têtes 5 lames ou 5 recharges de têtes 3 lames par envoi. Et au premier envoi, le manche ergonomique est offert.


Rasoir 5 lames et recharge Monsieur Barbier

Les bienfaits du rasage à l'ancienne

Monsieur Barbier propose également des coupe-choux dont la lame est éternelle et des coffrets-cadeaux contenant généralement un manche, 4 recharges, un savon à barbe Proraso, un blaireau en vrais poils naturels et un cadeau-surprise. Essayer le rasage avec crème et blaireau, c'est l'adopter pour la vie, et faire plein d'économie.


Nouveau projet Monsieur Barbier sur KickStarter

Monsieur Barbier prolonge le plaisir

Fort de son succès, Monsieur Barbier voit encore plus loin. Après le rasoir traditionnel, le "wet shaving" au blaireau, voici le la "Monsieur Barbier Box" avec dock iPhone intégré pour se raser en musique ! Désormais, vous n'aurez plus besoin de laisser trainer votre rasoir sur le bord du lavabo ou dans le verre à brosse à dents, mais vous pourrez ranger le tout dans un élégant meuble en bambou, lui aussi fabriqué en France (dans le 19ème arrondissement de Paris, pour être précis!).

C'est sur Kickstarter que va voir le jour cette innovation insolite, dans un premier temps. Et si le succès est au rendez-vous, nul doute que Monsieur Barbier commercialisera son petit meuble à plus large échelle. Dernier détail et non des moindres : les 200 premiers clients pourront être livrés avant Noël ! Et si en fait, le Père Noël, c'était Monsieur Barbier ?


Gagnez votre coffret de rasage Monsieur Barbier

Et puisque nous avons été totalement séduits par l'offre de Monsieur Barbier, nous vous proposons d'en profiter dès aujourd'hui. Participez à notre concours pour tenter de gagner un coffret de rasage Super Daddy comprenant notamment un rasoir 5 lames et ses recharges, un savon à barbe ou encore un blaireau en vrais poils naturels (de blaireau !).


Thèmes connexes : rasage rasoir jeu concours
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS