Test : le rasoir hybride One Blade de Philips

Rasoir manuel ou tondeuse : pourquoi choisir ?

--- Le ---

Vous ne savez pas quel type de rasoir utiliser pour l'entretien de votre barbe ? On a testé le nouvel hybride One Blade de Philips.

Test : le rasoir hybride One Blade de Philips
DR ©
Winslegue

YouTubeur beauté | www.youtube.com [Google+]

Le rasoir One Blade de Philips, c'est quoi ?

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, le One Blade est le tout nouveau rasoir de Philips. Bien plus qu’un rasoir manuel ou une tondeuse, il s’agit d’un produit hybride.

Il a la particularité de raser à un micron, ce qui permet de garantir un rasage sans irritations. Il permet aussi de se raser ou de couper sa barbe avec une grande facilité et ce en toute sécurité. Il est impossible de se couper lorsqu’on utilise le One Blade (ainsi, on peut se raser au niveau du cou, du torse, des aisselles et même des parties intimes sans que cela ne provoque des rougeurs ou des irritations).

Pour effectuer un rasage minutieux, le One Blade effectue 200 mouvements par seconde et est capable de couper plus de 16 000 poils pendant la même période de temps. Il dispose d’une autonomie de 45 minutes et est rechargeable.

Le rasoir en situation

L’utilisation de ce rasoir hybride est simple :
- il suffit de placer la lame à plat sur la peau et de faire de longs mouvements ;
- par la suite, il faut tailler les contours avec la tranche.

Le One Blade présente néanmoins un petit inconvénient : en effet, il faudra penser à changer de lame tous les 4 mois (mais à 15 euros la lame, ça reste tout de même un bon investissement).

Il existe plusieurs versions du One Blade sur le marché et chacune d’elles est livrée avec 3 sabots de coupe (1, 2 et 5 mm). Au final, ce nouveau rasoir Philips est un super produit et il peut très bien remplacer une tondeuse, un rasoir ou une paire de ciseaux.

Le rasoir Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe est disponible sur Amazon à partir de 44,99 euros.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS