Beard Boss de Remington : la tondeuse idéale pour entretenir sa barbe ?

Remington veut faciliter l'entretien de la barbe avec ses nouvelles tondeuses

--- Le ---

Devenez le boss de la barbe avec la nouvelle gamme de tondeuses barbe Beard Boss de Remington. L'entretien de votre barbe n'aura jamais paru aussi simple.

Beard Boss de Remington : la tondeuse idéale pour entretenir sa barbe ?
© Remington ©

Remington dévoile sa nouvelle gamme de tondeuses barbe. Son nom : Beard Boss. Cette dernière est conçue pour les hommes qui arborent fièrement leur barbe et vous permet de bénéficier de toutes les dernières innovations pour devenir le "boss de la barbe".

Bien plus qu’une simple tondeuse, la gamme Beard Boss permet non seulement une coupe de qualité, mais aussi des finitions impeccables. Elle est déclinée en trois modèles dont voici tous les détails.


Nouvelle gamme de tondeuses à barbe Remington Beard Boss

Trois tondeuses pour trois fois plus de style

La nouvelle gamme Beard Boss de Remington se décline en 3 modèles de tondeuses barbe :

- Beard Boss MB4120 : 11 réglages de coupe pour un style parfait et une utilisation sur pile qui en fait l'accessoire idéal pour entretenir sa barbe en voyage.
- Beard Boss Styler MB4125 : au premier coup d'oeil, on aime son design, avec son beau coloris rouge. Sur un plan plus pratique, saluons son autonomie de 40 minutes qui rend cette tondeuse rechargeable parfaitement nomade. Là encore, on retrouve 11 longueurs de 1,5 à 18 mm pour vous permettre de styliser votre barbe de 3 jours et bien plus !
- Beard Boss Professional MB4130 : le must de la gamme avec ses 13 choix de longueurs et son autonomie de 50 minutes. Son revêtement anti-dérapant assure un contrôle total et une utilisation très confortable.


Tondeuse à barbe Remington Beard Boss Professional MB4130

Design Opti Angle pour une barbe parfaite

Pour que la taille de votre barbe soit encore plus confortable et précise, Remington a doté ses tondeuses d'un design Opti Angle. Cela permet non seulement une meilleure prise en main de la tondeuse, mais surtout vous verrez que celle-ci suivra sans effort le contour de votre visage. Ajoutez à cela les lames Comfort Trip aux extrémités arrondies et vous aurez l'assurance d'éviter les rougeurs et les irritations !



Revêtement titanium pour une taille plus efficace

Souvent, sur une tondeuse barbe "classique", on remarque que les lames s'émoussent rapidement et que la coupe devient de moins en moins efficace. Vous devez alors repasser plusieurs fois au même endroit pourque votre barbe soit correctement taillée. Et inévitablement, des rougeurs apparaissent. Mais là aussi, Remington a pensé à tout, puisque les lames de la tondeuse Beard Boss Professionl bénéficient d'un revêtement titanium 3 fois plus dures et résistantes que des lames traditionnelles en acier inoxydable. En plus, leur design CaptureTrim – en fait, les lames sont dentelées – garantit une coupe nette et précise. Au poil, quoi !


Tondeuse à barbe Remington Beard Boss MB4120

La gamme Beard Boss Remington en résumé

Avec ces trois déclinaisons, la gamme Beard Boss de Remington est susceptible de plaire à tous les hommes.
En résumé, voici les 3 points forts de cette collection :
- la technologie Capture Trim et Comfort Trip assure un rasage impeccable, avec une coupe nette et précise, tout en évitant les irritations de la peau ;
- le design Opti Angle permet de mieux styliser la barbe ;
- le verrouillage du guide de coupe empêchera tout changement de hauteur accidentel pendant le rasage.
- le rapport qualité-prix est excellent : comptez 19,99 euros pour la tondeuse barbe Beard Boss, 29,99 euros pour la Beard Boss Styler et 39,99 euros pour la Beard Boss Professional.

Pas de doute, Remington a vraiment pensé à tout. Si bien que la question que l'on se posait dans le titre de cet article a désormais trouvé une réponse : oui, la Beard Boss est la tondeuse barbe idéale !

Jusqu'au 22 mai 2016, participez à notre concours et tentez de gagner une tondeuse barbe Remington Beard Boss Styler.


Beard Boss par Remington


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS