Test : la tondeuse BodyGroom Series 1000 de Philips

La nouvelle tondeuse Philips est-elle la meilleure pour vos parties intimes ?

--- Le ---

Spécialement conçue pour les zones les plus sensibles, la tondeuse BodyGroom Series 1000 de Philips semble toute désignée pour le rasage du pubis.

Test : la tondeuse BodyGroom Series 1000 de Philips
DR ©
Winslegue

YouTubeur beauté | www.youtube.com [Google+]

La tondeuse corps BodyGroom Series 1000 de Philips est surtout intéressante pour le rasage des zones intimes masculines. Entendez par là, le pubis. Mais rien n'empêche de l'utiliser aussi pour le torse et les aisselles.

Premier contact avec la tondeuse

La BodyGroom Series 1000 est petite, légère et forcément très maniable. Elle est livrée avec un sabot de 3mm, une petite brosse, un cordon en plastique pour l'accrocher dans la douche (la tondeuse est waterproof) et une pile AA qui se glisse dans un compartiment situé dans le manche. Une fois la pile insérée, poussez l'interrupteur vers le haut et vous pouvez commencer à vous raser.

Ses atouts

Maniable, cette tondeuse BodyGroom bénéficie de lames anti-coupure. Grâce à elles, impossible de se couper ou de se blesser lors du rasage. Un point très sécurisant lorsque l'on souhaite entretenir des parties très intimes !
Elle est également waterproof, vous pouvez vous en servir à sec ou sous la douche et Philips annonce une autonomie de deux mois !

Enfin, son prix est attractif, surtout si vous l'utilisez quotidiennement : moins de 20 euros ! Elle est donc idéale pour un entretien régulier.

Ses points faibles

Cette tondeuse Philips ne peut certes pas vous blesser mais vous devrez passer plus de temps pour vous raser voire repasser plusieurs fois sur les mêmes zones. Mais c'est indéniablement pour un gain de confort et de sécurité.

Le système de piles est moins attrayant que celui d'une batterie mais vous pouvez acheter des piles rechargeables à moindre coût.

Mon avis sur cette tondeuse Philips BodyGroom

Malgré ses quelques petits défauts, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette tondeuse. Lorsque l'on veut se raser ue partie du corps aussi fragile que le pubis, il convient de choisir un produit adapté. Et en plus, elle n'est pas très chère. C'est pourquoi je vous recommande cette BodyGroom Series 1000 à 200%.






🔗 S'abonner : http://goo.gl/Nt605d 👍

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS