[TEST] La tondeuse magique d’Instagram

Depuis plusieurs mois, des publicités vantent les mérites de la tondeuse MicroTouch MAX, notamment sur Instagram. On a voulu vérifier son efficacité.

On a osé tester la tondeuse polyvalente MicroTouch MAX

Peut-être êtes-vous tombé plus d’une fois sur cette pub pour une petite tondeuse qui passe très souvent sur Instagram depuis quelque temps. Son nom : MicroTouch Max. Nous l’avons testée pour vous et vous allez voir que cette tondeuse magique… ne l’est peut-être pas autant que cela.

Sur le papier, cette tondeuse est vraiment magique

La couleur est annoncée dès les premières secondes de la publicité : tout le monde sourit et aucun poil du corps n’a l’air de pouvoir lui résister. Ceux du nez, des oreilles, du torse, du contour de la barbe et même des doigts semblent disparaître comme par magie sans le moindre effort.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

En plus, cette tondeuse MicroTouch MAX est même dotée d’une petite lampe LED qui permet de bien voir ce que l’on fait en l’utilisant !

Et en vrai, c’est comment ?

Pour me faire mon propre avis sur la question, j’ai donc commandé un exemplaire de cette tondeuse magique. Après avoir déboursé la somme extravagante de 3,99 euros, notre petite tondeuse nous est parvenue trois semaines plus tard directement de Chine.

Mauvaise surprise en ouvrant l’emballage : aucune pile n’est fournie avec. Bonne surprise : la présence de 2 petits sabots de coupe et d’un petit peigne pour la nettoyer.

Après avoir trouvé une pile dans la télécommande de la télé, nous passons au test en lui-même. Qui se révèle tout simplement désastreux. Non seulement pratiquement aucun poil ne disparaît, mais en plus l’expérience est assez douloureuse, surtout dans le cou et dans le nez

La seule satisfaction que vous aurez donc en plaçant cette mini-tondeuse au fond d’une armoire ou d’une poubelle sera de ne vous être fait arnaquer que de quelques malheureux euros.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Nous ne savons évidemment pas où les personnes qui ont réalisé cette publicité idyllique ont pu trouver l’argent nécessaire pour financer une campagne si séduisante, mais on espère qu’ils n’auront pas l’idée de renouveler leur investissement à l’avenir ! Quant au choix de votre tondeuse, on vous conseille plutôt cet article pour trouver votre bonheur.