[TEST] Black Mask, une solution utile pour éliminer les points noirs ?

Ce masque beauté pour homme est-il vraiment efficace ?

--- Le ---

Votre visage est la cible des points noirs ? Vous devez les éliminer ? Le Black Mask se présente comme l'arme idéale. On a voulu tester son efficacité.

[TEST] Black Mask, une solution utile pour éliminer les points noirs ?
DR ©

Les points noirs sont à éliminer qu'ils se trouvent sur le menton, le nez ou le front. Ils favorisent l'acné et dilatent les pores. Un nouveau soin, le Black Mask, fait le tour du web. Est-il vraiment efficace ? On l'a testé pour vous.

Le Black Mask, qu'est-ce que c'est ?

Le Black Mask est un nouveau soin pour homme qui permet a priori d'éliminer tous les points noirs. Ces points noirs sont inesthétiques mais en plus, ils favorisent l'acné et dilatent les pores. Il faut les retirer le plus possible pour garder une peau saine et lisse.

Dans le commerce, il existe de nombreux patchs pour venir à bout de ces points noirs. Le dernier en date est le Black Mask. Il est nécessaire de se nettoyer le visage, d'appliquer une serviette chaude pendant cinq minutes pour dilater les pores puis d'appliquer le produit sur les zones à traiter.

On peut donc en mettre sur le front, le menton ou le nez. On laisse poser 15 à 20 minutes puis on retire doucement du haut vers le bas.

Place au test !

On prend donc un gant trempé dans de l'eau très chaude que l'on pose sur la zone à traiter durant cinq minutes. Ensuite, on ouvre le Black Mask et on découvre un produit qui ressemble fort à du goudron.

On l'étale en couche plutôt épaisse en insistant bien sur les ailes du nez, là où les points noirs sont les plus nombreux chez les hommes. On attend tranquillement pendant 20 minutes pour laisser le temps au produit de bien sécher.

La peau tire un peu. On retire tout doucement (c'est difficile à saisir) en allant du haut vers la bas. Là encore, ça tire fort sur la peau.


Alors, efficace ou pas ?

Une fois le masque retiré, on ne trouve pas grand-chose dessus. Le Black Mask semble moins efficace que d'autres patchs qui fonctionnent sur le même principe – et que j'utilise régulièrement ! Il ne reste plus qu'à bien rincer car la peau continue de tirer.

Au final, le test de ce "masque noir" n'est pas franchement concluant. Est-ce dû à une incompatibilité avec ma peau ou à une simple inefficacité du produit ? N'hésitez pas à le tester vous-même et à nous faire part de vos conclusions !




A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS