A chaque type de peau, son soin

Trouvez le soin qui vous correspond grâce à Eonlab

Le

Et si un site vous permettait d’éviter de choisir vos futurs produits cosmétiques au hasard ? Avec Eonlab, chaque homme va pouvoir prendre soin de sa peau.

A chaque type de peau, son soin
© Ingram Publishing ©

Vous souhaitez acheter des produits de beauté en ligne, mais l’idée de ne pas être suffisamment conseillé vous freine ? Oubliez vos craintes et testez le conseil personnalisé sur le site Eonlab.fr. À chaque type de peau, son soin ! La preuve...

Une consultation personnelle

Eonlab est connu pour proposer des produits adaptés à tous les types de peau. En quelques clics, trouvez le soin qui vous correspond.

Grâce à un jeu de questions en cascades, Eonlab affine vos besoins et vous propose le produit adapté. Votre peau est grasse ? Sèche ? Mixte ? Vous avez envie d’un soin de peau pour le visage, pour le corps ? Au fur et à mesure de votre « consultation », vous serez guidé vers le produit que vous recherchez, comme si vous étiez dans une boutique !

Grâce à cette méthode, vous découvrez aussi la multitude de soins qui existent. Anti-âge, fermeté, nutrition, protection solaire ou encore tonification : difficile de ne pas trouver le produit qui vous correspond vraiment.

En plus du soin de la peau, le soin du cheveu

Eonlab ne se limite pas aux soins du visage ou aux soins corporels. Le site propose aussi un « diagnostic » pour vos cheveux !

Là encore, le service est vraiment efficace. Tous les cuirs chevelus masculins sont recensés, de façon à personnaliser au maximum votre consultation. Cheveux ternes, bouclés, mous, cassants ayant besoin d’être lissés, réparés ou encore structurés, toutes les combinaisons sont possibles !
À la clé, des shampoings, après-shampoings et pommades qui conviennent totalement à votre chevelure.

Quoi de plus simple que de retrouver directement les produits qui vous correspondent le mieux ? Grâce à ce service, vous êtes quasiment certain de faire le bon choix. Alors, prêt à essayer ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS