Cette femme qui s’occupe de la barbe des hommes...

A la rencontre de Sarah Daniel Hamizi, la barbière de Paris

--- Le ---

Elle est la seule à exercer ce métier... Cette femme, c’est Sarah Daniel Hamizi. Elle a créé le salon La Barbière de Paris qui rencontre un succès fou.

Cette femme qui s’occupe de la barbe des hommes...
© DR - Sarah by Geoffrey Guillin ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Qui est Sarah la barbière ?

On vous avait présenté Alain le barbier. Voici désormais Sarah la barbière. Depuis plus de quinze ans, Sarah taille les barbes masculines. Elle a été formée par Jean-Louis Bourrasseau. Et le fait qu’elle soit la seule femme à exercer le métier de barbière séduit les hommes. Fondatrice du salon « La Barbière de Paris », elle s’est installée rue Condorcet à Paris pour exercer son métier. Outre ses mains expertes, Sarah Daniel Hamizi s’est aussi construit une réputation grâce à son sens du dialogue.

Une référence pour les professionnels de la beauté


De Cristina Cordula (« Nouveau look pour une nouvelle vie ») à Braun, en passant par Procter & Gamble (Head & Shoulders), les professionnels s’arrachent son expertise pour mettre en beauté les visages masculins. Sarah Daniel Hamizi est une référence en la matière, et sa popularité ne cesse de s’accroître.

Les secrets des barbes et moustaches

Aujourd’hui, elle sort un livre intitulé Barbes et moustaches, comment les tailler au poil ! chez Larousse. Elle y a investi toute son expérience et son talent pour aider les hommes à trouver leur style de barbe et à savoir l’entretenir.

Le contenu très complet de ce livre prouve à quel point Sarah Daniel Hamizi connaît son métier sur le bout des doigts et combien elle est passionnée.

Peut-être que sa réussite donnera des idées à d’autres femmes, qui voudraient elles aussi s’investir dans ce métier encore très (trop ?) largement masculin.

Thèmes connexes : barbe moustache rasage livre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS