Penhaligon’s : une cire à moustache pour la bonne cause

Se faire pousser la moustache, c’est bien ; l’entretenir c’est mieux

--- Le ---

En novembre, la moustache est à l’honneur dans le cadre de Movember, messieurs. Pour cette occasion, des marques vous aident à entretenir votre moustache.

Penhaligon’s : une cire à moustache pour la bonne cause
© iStock ©
RelaxNews

Dans le cadre de Movember, événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity en faveur de la santé des hommes, la maison de parfums Penhaligon's lance une cire à moustache, pour aider les gentlemen à façonner leurs charmeuses.

Movember, c’est quoi ?

Tous les ans au mois de novembre, la fondation Movember convie les hommes à se faire pousser la moustache pour montrer leur soutien aux maladies masculines. Une initiative décalée qui permet de sensibiliser l'opinion publique tout en essayant de récolter des dons pour la santé des hommes, et tout particulièrement pour lutter contre le cancer de la prostate et des testicules.


La cire à moustache, une vraie tendance

En soutien à cette initiative, Penhaligon's présente une cire à moustache, cosmétique qui tend à devenir un must cet hiver tant les bacchantes sont tendances. Destinée à façonner les moustaches de ces messieurs, cette cire est légèrement parfumée avec Sartorial, l'une des senteurs de la maison.

Une partie des bénéfices de la vente de cette cire sera reversée à Movember. Moustache Wax sera disponible dès le 1er novembre 2013 dans les trois boutiques françaises de Penhaligon's.

Prix : 6 euros


Moustache Wax Penhaligon's

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS