Gillette Body : et voici le rasage tout-terrain !

Un nouveau rasoir capable de supprimer tous les poils du corps ou presque

--- Le ---

Difficile de réinventer le rasoir à chaque fois. Alors, plutôt que d'augmenter le nombre de lames, Gillette fait du tout-terrain avec son rasoir Body.

Gillette Body : et voici le rasage tout-terrain !
© Gillette ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les femmes apprécient le rasage du corps

Le rasage ne doit pas être négligé puisque 8 femmes sur 10 ne sont pas indifférentes face à un corps lisse dépourvu de poils. Gillette a trouvé la corde sensible et facilité la tâche des hommes : ceux-ci disposent désormais du rasoir Body pour prendre soin de tout leur corps et partir à la chasse aux poils.

Le rasoir épouse toutes les zones du corps


La coupe du poil est considérée comme un geste essentiel pour l'hygiène. Les hommes ont également la possibilité de sublimer leur corps et Gillette a souhaité combler leurs attentes. La marque a donc inventé le rasoir Body qui dispose de trois lames mobiles. Ces dernières ont la capacité de s'adapter au relief du corps. Il est donc possible de raser toutes les zones, même les plus délicates comme les aisselles, le torse ou encore les parties intimes. C'est pour cette raison que le Gillette Body a été conçu pour apporter un certain confort grâce à l'utilisation de trois bandes lubrifiantes.

Quelles zones est-il possible de raser ?

Gillette estime avoir inventé le rasoir tout-terrain. Les hommes pourront donc combler les femmes qui apprécient les corps lisses puisqu'il est possible de supprimer les poils des épaules, du dos, des aisselles, du torse et même des jambes. Certaines femmes estiment que chez un homme l'hygiène corporelle est très importante.

Ainsi, les poils au niveau des fesses, de l'aine et de l'entrejambes ne sont plus vraiment en odeur de sainteté auprès de la gent féminine. Ces trois zones sont à la portée du Gillette Body et il suffira d'appliquer un gel adapté puis une crème hydratante pour sublimer l'ensemble du corps. Cela vaut pour les autres parties de votre rasage intime, pour lesquelles nous vous recommandons la plus grande précaution. Rasage tout-terrain, OK, mais une coupure ou un faux mouvement, ça peut toujours arriver !

Prix recommandé :
Rasoir système :
7,50 euros
Lot de 3 rasoirs jetables : 9,50 euros
Lames : 11,50 euros le pack de 4, 22 euros les 8 lames
Gel à raser Gillette Body : 5 euros

Disponible à partir du 1er juin 2014


Rasoir Gillette Body

Thèmes connexes : rasage corps gillette
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS