Rasoir ou tondeuse : pourquoi choisir ?

A la découverte du nouveau rasoir Babyliss For Men 2 en 1

--- Le ---

Le rasoir qui fait tondeuse ou la tondeuse qui fait rasoir, ce n'est pas nouveau. Mais le nouveau joujou de Babyliss vise à rendre le concept plus efficace.

Rasoir ou tondeuse : pourquoi choisir ?
© iStock ©

La plupart des hommes ayant un système de pilosité un tant soit peu développé ont déjà connu ce problème au moins une fois dans leur vie : comment arriver à tailler sa barbe à la longueur désirée en utilisant le bon instrument ? Si vous êtes comme cela, ne cherchez plus, Babyliss For Men a réfléchi à la question et a résolu le problème de façon plutôt réussie avec son outil 2 en 1 baptisé E890E.

Rasage de près ou barbe de trois jours

Rasage de près ou barbe de trois jours ou plus, pour un homme, c'est souvent une question de circonstance : la semaine, au bureau, les convenances demandent à ce que la peau d'un salarié soit exempte de tout poil intempestif.

Le week-end ou pendant les vacances, certains hommes se laissent un peu aller à une coquetterie de style parfaitement dans l'air du temps : la barbe à la "Serge Gainsbourg". Mais, dans tous les cas, l'instrument doit pouvoir arriver à produire l'effet escompté et si possible, le plus efficacement possible.


Que vaut la tondeuse 2 en 1 de Babyliss ?

Véritable appareil hybride entre le rasoir et la tondeuse électrique, le nouvel appareil E890E de Babyliss For Men allie performance, technologie et surtout unicité. Fini en effet les multiples appareils à transporter partout puisque le nouveau venu en matière de rasage de la peau sait tout faire.

Avec ses 21 hauteurs de coupe de 0,5 à 10,5mm, ses 45 minutes d'autonomie et ses propriétés waterproof, cet outil est aussi simple que pratique. Polyvalent à l'extrême, ce rasoir-tondeuse va considérablement faciliter la vie de tous les hommes ayant une barbe à... deux visages.

Prix : 69,90 euros


Rasoir - tondeuse Babyliss E890E

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS