Vous pouvez maintenant imprimer votre sabre laser Star Wars en 3D !

Le sabre de laser de Star Wars VII à portée de main

--- Le ---

Avec sa forme « révolutionnaire », le sabre laser aperçu dans la bande annonce de Star Wars : Le réveil de la force n'a laissé personne indifférent.

Vous pouvez maintenant imprimer votre sabre laser Star Wars en 3D !
© Le FabShop ©

Le FabStore, une société française spécialisée dans la vente de solutions d'impressions 3D a mis en ligne, gratuitement, une série de plans afin d'imprimer et d'assembler un sabre laser à trois branches semblable à celui entrevu dans les toutes premières images mises en ligne de Star Wars : Le réveil de la force.

Chacun peut personnaliser son sabre

Quelques jours seulement après la découverte du premier trailer de cet épisode 7, il est donc déjà possible de fabriquer son propre sabre laser, identique ou presque à celui qui apparait quelques instant à l'écran.

Il faut pour cela bien évidemment disposer d'une imprimante 3D, capable d'imprimer des objets en plastiques jusqu'à 15cm de haut, puis télécharger les plans de chacun des composants de ce sabre laser.

À noter que chacun peut par ailleurs modifier et personnaliser les plans à sa guise et ainsi se fabriquer sa propre arme, définitivement unique.

Téléchargez les plans du sabre laser en 3D



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS