Et si vous pouviez déplacer des objets par la force de la pensée ?

Avec Force Trainer, jouez à l'apprenti-Jedi !

--- Le ---

Que la force soit avec vous ! Avec le Force Trainer nouvelle génération, il serait possible de déplacer un objet par la force de la pensée. Comme un Jedi !

Et si vous pouviez déplacer des objets par la force de la pensée ?
DR ©

Comment devenir Maître Jedi en 15 leçons ? C'est un peu la finalité du nouveau gadget produit par Uncle Milton et dont le nom est Force Trainer. Après un premier modèle aperçu en 2010, la nouvelle génération a été dévoilée au CES 2015 de Las Vegas.

La passion de plusieurs générations d'enfants

Depuis plus de 35 ans, la saga Star Wars fait fantasmer des générations d'enfants et d'adultes. Devenir Maître Jedi sous la houlette du mythique Maître Yoda, c'est ce que propose aux enfants de 7 à 77 ans, le jeu Master Force de Uncle Milton.

Grâce aux différents composants de ce jeu, vous allez pouvoir développer et contrôler la force de votre pensée. Mieux, vous allez être capable de la décupler, de la centupler, de façon à multiplier les exploits en tout genre. Pas sûr que les enfants arrivent à conserver la mainmise sur un jeu qui provoquera assurément la grande tentation des parents.


Télékinésie et autres exploits au programme

Livré avec une application et une base holographique, le jeu va permettre à chacun d'accomplir les exploits les plus grands. En enfilant sur la tête un casque sans fil relié à l'application, vous allez pouvoir en vous concentrant fortement sur votre objectif contrôler avec votre seule pensée les objets et les événements.

Dans la première version lancée en 2015, vous pouviez ainsi voir une petite balle s'élever dans un tube sous la seule action de votre mental. Avec le Force Trainer II, vous pourrez également grâce à la base holographique matérialiser le vaisseau spatial de Luke Skywalker, le célèbre X-Wing, et l'extirper d'un marécage à l'aide de votre nouveau pouvoir.

Les plus impatients d'entre vous devront tout de même attendre l'automne prochain avant de se procurer le jeu de leur rêve et débourser une centaine d'euros pour en faire l'acquisition. Allez, que la force soit avec vous !




A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS