Cet homme réalise d'incroyables tatouages Lego

Découvrez le Legolisme, le courant tattoo à la sauce Lego

--- Le ---

Il n'y a pas d'âge pour aimer les Lego. Certains en font même des tatouages, à l'image de l'artiste Max Pniewski. Alors, qui veut se faire tatouer ?

Cet homme réalise d'incroyables tatouages Lego
© Max Pniewski ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Max Pniewski a l'enfance dans la peau

Le tatoueur Max Pniewski a inventé un courant artistique qui s'adresse à toutes les personnes sur lesquelles l'enfance et ses univers oniriques ont laissés une empreinte indélébile, qui se mêle au réel quotidiennement.

Savant mélange de réalisme graphique et d'univers des célèbres bonshommes Lego, le Legolisme prend de l'ampleur chez les amateurs d'art corporel. Le tatoueur polonais se fait lanceur de tendance, depuis son studio de Bristol en Grande-Bretagne.

A la fois colorés, élégants et pleins de caractère, les créations corporelles de l'artiste nous rappellent que nous sommes de grands enfants, pour la vie.


 Découvrez le Legolisme, le courant tattoo à la mode


Plusieurs univers entremêlés dans ces tatouages

Le tatoueur mêle talentueusement le réalisme graphique, avec les personnages Lego, reconnaissables au premier coup d’œil à leurs silhouettes carrées.

Ces tatouages adoptent toutes des couleurs vives sur des fonds gris, qui constituent l'identité graphique de l'artiste depuis son installation. Max Pniewski ajoute subtilement les univers iconiques des fans des super héros Marvel ou encore des adeptes de la saga Star Wars.

On retrouve ainsi un personnage Lego avec la tête et le sabre laser iconique de Dark Vador, un autre avec la cape et le brushing impeccable de Superman, ou encore un personnage Lego affublé d'une baguette magique et de la tête d'intellectuel magicien d'Harry Potter.

Il y en a pour tous les goûts, du moment que vous avez l'enfance à fleur de peau. A la recherche d'un nouveau défi artistique, le tatoueur a réussi son pari, avec un style très éloigné des standards du tatouage.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : tatouage lego insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS