Zach King crée une incroyable machine de Rube Goldberg

Red Bull fait une nouvelle fois le buzz : la marque qui donne des ailes s'est associée à Zach King pour créer une machine de Rube Goldberg impressionnante.

Le distributeur Red Bull vu par Zach King

Nous vous avions déjà parlé de Zach King, le magicien qui sévit sur Vine. Aujourd'hui, l'ami Zach propose une machine de Rube Goldberg, en partenariat avec Red Bull, qui présente la boisson énergisante comme le carburant nécessaire pour affronter les circuits les plus complexes.

Si vous souffrez d'une soif énorme, ne regardez pas cette vidéo. Le suspense et l’enchaînement d'éléments qui mènent, enfin, à la distribution du précieux nectar énergisant vous serait insupportable.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Circuit de voiture et effets boule de neige en cascade

A l'instar des autres machines de Rube Goldberg – un concept que Red Bull semble apprécier –, la complexité maximale est ici visée, et l'objectif est atteint. Un circuit de voiture électrique se mêle avec le principe de la chute d'un petit élément entraînant une réaction en chaîne. Un cube enclenche une catapulte éjectant une voiture sur le circuit, celle-ci finissant sa course en déclenchant l'envol d'un ballon gonflable qui monte, s'empale sur des pointes et crève, faisant retomber une pluie d'éléments de plastique sur le circuit, déclenchant une nouvelle série de réactions en chaîne.

Au cœur du circuit, une première coulée de Red Bull vient s'inscrire dans la succession des réactions, symbolisant le coup de booster apporté par la boisson à n'importe quel rouage en action.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette vidéo imparable s'inscrit parfaitement dans la lignée des machines de Rube Golberg, illustrant le proverbe : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".