Un Combi Volkswagen métamorphosé en R2-D2

Transformez votre Combi Volkswagen en droïde et devenez un Jedi

--- Le ---

La folie Star Wars n'a pas de limites ! Un fan brésilien de la saga intergalactique a transformé son Combi VW en droïde R2-D2. Le résultat est bluffant !

Un Combi Volkswagen métamorphosé en R2-D2
DR ©

Vous êtes fan de la saga intergalactique Star Wars ? Votre véhicule est un peu défraîchi ? Faites comme César Aguzzoli, un Brésilien passionné par la saga, qui a tout simplement transformé son vieux Combi Volkswagen de 1992 en véritable R2-D2.

Ce jeune homme de 26 ans est un véritable amoureux de Star Wars et a réussi à associer deux légendes : le droïde mondialement célèbre de Star Wars, R2-D2, et le Combi Volkswagen, symbole de liberté des années 1960 déjà décliné à toutes les sauces.


Le Combi VW avant sa transformation


Le Combi VW R2-D2 après sa transformation


Plus de 50 heures de travail

Ici, pas de fleurs mais tous les détails de la carrosserie du célèbre robot roulant. A l'origine du projet, un fan incontestable du droïde, un marathon Star Wars avec des amis et l'envie de transformer un Combi un peu passé en R2-D2 – qui a lui-même déjà eu droit à un avion en son honneur.

Au départ, il s'agissait de transformer la carrosserie arrondie du Combi mais le projet était trop compliqué. Il aura tout de même fallu plus de 50 heures passées sur des logiciels tels que Photoshop et Corel Draw pour créer les 9,75 m² de vinyles à coller sur la carrosserie. C'est sans parler du temps de création, de découpe et de pose.

Si vous rêvez de posséder votre propre droïde roulant et vous transformer en parfait Jedi, vous avez même la possibilité de suivre le tutoriel tout en rajoutant le Faucon Millenium à l'avant de votre véhicule. Le résultat est tout à fait bluffant et ne passera certainement pas inaperçu sur les routes de notre galaxie.


50 heures de travail pour créer ce Combi VW R2-D2


R2D2 VW Bus

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS