Comment ouvrir une bouteille de champagne avec son iPhone ?

La technique infaillible pour sabrer le champagne avec un iPhone

--- Le ---

Accompagnez vos moments festifs d'une touche de magie ! Cette vidéo va effectivement vous permettre d'ouvrir une bouteille de champagne avec… votre iPhone !

Comment ouvrir une bouteille de champagne avec son iPhone ?
DR ©

Le son du bouchon de champagne qui saute symbolise toujours la fête et la joie. Mais plutôt que d'ouvrir la bouteille de façon classique, il existe une manière plus insolite qui rendra cet instant privilégié réellement magique. Que diriez-vous de sabrer une bouteille de champagne avec un iPhone ?

L'iPhone sait vraiment tout faire

Le smartphone a décidément tout pour plaire et rend bien des services. Il va jusqu'à sabrer les bouteilles de champagne ! Peu importe la marque du téléphone, tous les mobiles peuvent assurer cet art qui paraît si délicat – même si la vidéo de Business Insider met en scène un iPhone. Il suffit simplement de tenir la bouteille de champagne en l'inclinant à 45°.

Ensuite, faites glisser le côté de votre téléphone à plusieurs reprises le long du muselet situé sous le goulot. Veillez à ce que le mobile bute contre le rebord du col de la bouteille. Donnez un coup sec contre le bouchon qui sera immédiatement expulsé avec persistance sous l'effet du choc et de la pression des bulles de champagne. Il est essentiel d'accompagner le coup jusqu'au bout avec un geste ferme.


Pensez à protéger votre téléphone

Sabrer une bouteille de champagne est spectaculaire et impressionne toujours les invités. Pourtant, cela n'a rien de compliqué, surtout lorsque l'on se sert d'un iPhone. Si vous n'avez pas de sabre mais que vous souhaitez tout de même en mettre plein la vue à vos convives, votre inséparable smartphone vient à votre secours. Qui aurait eu l'ingénieuse idée de le sortir de sa poche pour sabrer une bouteille de champagne ? Pensez simplement à protéger votre fidèle appareil avec une coque avant de vous lancer dans le spectacle...


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS