Trois bières et un whisky pour vivre plus longtemps

Le secret de longévité : consommer quotidiennement trois bières et un shot de whisky. Cela semble en tout cas réussir à Agnes Fenton, âgée de 110 ans.

La recette miracle d’une Américaine pour vivre très longtemps

Agnes Fenton vit à Englewood dans New Jersey. Jusque-là rien de surprenant. Ce qui l'est plus, c'est qu'elle vient de célébrer ses 110 ans et qu'elle a une forme olympique. Mais quel est donc son secret de longévité ? Voici sa révélation aussi insolite qu'amusante.

Une cure de jouvence atypique

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

La super centenaire doit probablement sa longévité extraordinaire à son médecin. Après avoir souffert d'une tumeur bénigne au cerveau à l'âge de quarante ans, il lui a suggéré une ordonnance peu commune : boire trois bières par jour. Depuis, elle se tient à ce petit rituel depuis 70 ans et consomme chaque jour trois bouteilles de bière Miller High Life, signifiant le champagne des bières, et un verre de whisky Johnnie Walker.

Ce remède à la portée de tous fonctionne plutôt pas mal puisque Agnes Fenton est en pleine forme. Elle montre une audition et une vue parfaites pour son âge, pour le plus grand étonnement de son médecin personnel.

Une existence heureuse

Agnes Fenton ne fait pas son âge. Comme tout le monde, elle lit le journal, écoute la radio et fait passer le temps en discutant avec ses amis. Cette femme pleine de vie aime les ailes de poulet, les haricots verts et les patates douces. Elle dort et prie beaucoup. Aucun problème de santé grave ne vient gâcher son quotidien.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cependant, Kenneth Wasserman, son docteur actuel qui la suit depuis vingt ans, lui a récemment conseillé de suspendre son régime spécial, ne mangeant plus suffisamment pour supporter l'alcool – qu'il faut normalement consommer avec modération, on vous le rappelle. La vieille femme devra désormais se contenter de la prière. Elle a effectivement la certitude que Dieu lui fait don d'une belle et merveilleuse vie qu'elle espère pouvoir croquer à pleines dents encore pendant longtemps.