Les personnages de Star Wars comme vous ne les avez jamais vus

Apparemment, Dark Vador aime boire le thé, Yoda et C3-PO sont des rêveurs bucoliques et les Stormtroopers sont des adeptes du vélo... Qui l'eût cru ?

Quand Dark Vador et ses collègues prennent leurs quartiers d’été

Voilà des représentations des personnages de la célèbre saga Star Wars sans commune mesure avec ce que nous avons déjà pu voir par le passé. Quoi de plus original que de contempler les personnages les plus cultes de la série dans des situations pour le moins improbables ? C'est l'idée quelque peu farfelue d'un artiste qui répond au doux nom de Kyle Hagey.

Les héros de la saga en vacances

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Imaginez un peu à quoi pourrait ressembler Dark Vador en train de siroter tranquillement un bon thé au milieu d'un champ fleuri ou encore C3-PO qui réfléchit allongé paisiblement (lui aussi dans un champ de fleurs) ou même Yoda qui se penche à son balcon…

L'image est peu conventionnelle, on vous l'accorde, surtout pour des personnages que nous avons eu l'habitude de croiser dans des galaxies très très lointaines. On aime aussi beaucoup l'image de ce droide en train de prendre du bon temps dans un hôtel ou un appartement de luxe avec une vue directe sur la mer.

Maitre Yoda revu et corrigé par Kyle Hagey

Pourquoi de tels dessins ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le pire dans toute cette histoire, c'est que l'artiste qui a réalisé ces dessins étonnamment frappants par leur réalisme ne sait pas exactement pourquoi il les a dessinés. Il pensait que ça serait "drôle". Très clairement, on peut dire que l'objectif de Kyle Hagey est atteint. Celui-ci promet d'ailleurs aux amateurs du genre de réaliser d'autres dessins si le phénomène fait le tour du net. Affaire à suivre !