Cette piscine suspendue va être créée à Londres

Avec la Sky Pool, flotter dans les airs deviendra bientôt une réalité : cette incroyable piscine transparente devrait voir le jour à Londres en 2018.

La Sky Pool, une piscine qui donne le vertige

Dans le registre des piscines au bord du vide, on connaissait la piscine du diable, en haut des chutes Victoria, en Afrique. Ici, c'est de tout autre chose qu'il s'agit : la Sky Pool sera construite entre deux hautes tours de Londres.

Prévue à l'horizon 2018, cette "piscine dans le ciel" promet en effet de bouleverser tous les codes puisqu'elle verra le jour à plus de 35m de haut, à cheval sur deux bâtiments du prestigieux quartier londonien de Nine Helms. Sujets au vertige s’abstenir!

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Un concept aussi excentrique qu'audacieux

Avec ses 27m de long sur 5,8m de large, cette piscine futuriste entièrement transparente a décidément tout pour plaire! Réservée exclusivement aux résidents des appartements de l'Embassy Gardens, la Sky Pool sera en outre dotée de parois en verre de 20cm d'épaisseur, qui ne manqueront pas de faire tourner les têtes des piétons déambulant dans ce quartier chic du sud-ouest de Londres.

Rajoutez à cela un spa, un bar d'été avec vue imprenable sur le Parlement et vous obtiendrez le paradis sur terre – ou plutôt dans les airs !

Sky Pool, Embassy Gardens, Londres

Un projet ambitieux mêlant avant-gardisme et grand luxe

Imaginé par la compagnie d'investissement immobilier Eco World Ballymore, cette "piscine dans le ciel" se veut la pièce maîtresse d'un complexe aussi luxueux qu'innovant, dont le coût total de construction est estimé à près de 21 milliards d'euros.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le coup d'envoi de la campagne promotionnelle sera donné dès ce mois de septembre 2015, date à laquelle seront mis en vente pas moins de 2000 appartements du complexe. Moyennant une somme minimale de 602 000 livres, soit 843 000 euros, vous pourrez ainsi faire l'acquisition de l'une de ces luxueuses résidences, "les pieds dans l'eau". Alors, prêt pour le grand plongeon dans le ciel ?

Sky Pool, une piscine suspendue à Londres