FeatMachine : des photos délirantes de stars de la musique

Des mashups improbables pour créer de nouveaux artistes

--- Le ---

Prenez Rihanna d'un côté, Nana Mouskouri de l'autre. Et voici comment est née Rihannana Mouskouri. C'est le concept aussi simple que drôle de FeatMachine !

FeatMachine : des photos délirantes de stars de la musique
© FeatMachine ©

FeatMachine, c'est quoi ?

Il suffit parfois de peu pour rendre les journées des internautes plus joyeuses et sympathiques. C'est ainsi que FeatMachine s'amuse à créer des mashups de stars de la musique. En quoi consiste ce concept ? Un peu de recherche est nécessaire dans les noms des stars de musique car il faut les associer 2 par 2 en combinant les mêmes racines. Exemple : Rihannana Mouskouri. En premier lieu vous avez le nom de Rihanna et ensuite celui de Nana Mouskouri. Facile !

Ces petites associations demandent de faire travailler son esprit et son imagination. Mais ensuite, il faut aussi déterminer quelle est la vedette qui prête son corps et celle qui prête son visage, au choix !


FeatMachine - Rihannana Mouskouri


De Puff Daddydier Barbelivien à Justin Biebernard Minet

Après la recherche des noms, il faudra trouver de belles photos pour combiner harmonieusement les stars entre elles, même si leurs univers vous apparaissent incompatibles – c'est ça qui est drôle ! Vous obtenez alors un mélange décalé et délirant entre deux stars comme Joe Cocker de Pirate ou Puff Daddydier Barbelivien.

Amusez-vous à faire comme le tumblr de FeatMachine et peut-être obtiendrez-vous un superbe tabloïd de Boy Georges Brassens, le visage de Brassens avec le corps et les dreadlocks de Boy George. Un dernier pour finir ? Le mix improbable entre Justin Bieber et Bernard Minet... on vous laisse le découvrir !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS