Sangoku sur son nuage magique dans la vraie vie

Les habitants de Taïwan ont dû halluciner !

--- Le ---

Keren Banget a réalisé le rêve de tous les fans de Dragon Ball Z en déambulant dans les rues de Taipei sur son nuage magique !

Sangoku sur son nuage magique dans la vraie vie
DR ©

Si les Taïwanais sont habitués aux choses insolites (une église-chaussure a récemment vu le jour), les habitants de Taipei, la capitale de Taiwan, n’en ont pas cru leurs yeux : Sangoku en personne est passé devant eux sur son nuage magique. Pendant quelques heures, adultes et enfants ont souri à la vue de cet étrange personnage qui glissait avec grâce dans les rues de la ville

L’idée extravagante de Yes Ranger

Grand fan de Dragon Ball Z, Keren Banget alias Yes Ranger pour le net, blogueur taïwanais, a décidé de devenir l’espace d’une journée, le super héros Sangoku. Il n’en est pas à son premier essai et sa chaîne YouTube regorge de vidéos savamment scénarisées qui mettent en scène d’autres héros.

Yes Ranger passe énormément de temps à se préparer pour créer ces vidéos surprenantes. Pour le personnage de Sangoku, il utilise un petit smartboard électrique, léger, maniable, c’est le moyen idéal pour cette petite aventure.

Recouverte de mousse jaune, sa planche motorisée lui permet de glisser avec fluidité dans les rues de Taiwan. Ajoutez le costume orange de Sangoku et le tour est joué pour amuser et distraire les habitants de la ville.



Sangoku, le Héros de Dragon Ball Z, dans les rues de Taipei

Des heures de travail pour créer la surprise

Pendant des heures, ce Sangoku volant a fait rêver de nombreux enfants et rire les adultes. Il est vrai que sa manière de circuler semble magique et le nuage jaune vole littéralement dans toutes les rues de Tapei. Pari réussi, puisque toutes les personnes qu’ils croisent arborent des sourires amusés ou surpris.

Les enfants sont les plus heureux à en croire leurs visages. Quoi de plus merveilleux que de voir un des personnages les plus célèbres de mangas circuler dans les rues de leur ville ? Espérons juste que Freezer, Cell ou encore Boo ne débarquent pas à leur tour sur Terre à l'avenir...


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS