Ce flipper fera rêver tout fan de Star Trek

Un flipper génial qui fait aussi office de table basse

--- Le ---

Une société hongroise a créé un flipper de luxe qui reprend les lignes d'un vaisseau Starfleet de Star Trek. Un joli bijou à plus de 7000 euros.

Ce flipper fera rêver tout fan de Star Trek
© Altar Furniture ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si vous êtes fan de Star Trek, il y a de fortes chances que ce flipper s'inscrive en premier sur votre prochaine liste au Père Noël. S'il s'avère aussi généreux que monsieur Spock est sensible, vous avez de bonnes chances de l'avoir !

390 heures de travail pour fabriquer ce flipper

Il s'agit d'un flipper faisant également office de table basse. Son design reprend celui d'un vaisseau Starfleet dans les moindres détails, la réalisation force l'admiration. Conçu sur la base d'un ancien flipper Star Trek de 1991, il a été entièrement revisité par l'équipe d'Altar Furniture dans l'objectif de rendre hommage à cette série débutée en 1966 et dont le succès ne se dément pas 50 ans plus tard. 390 heures de travail intensif auront été nécessaire...


Flipper Startrek à l'effigie du vaisseau Starfleet


Il contient même des cristaux de dilithium !

Véritable œuvre d'art, ce flipper à l'effigie de Star Trek dispose d'une trappe qui renferme des cristaux de dilithium. Vous voyez que le réalisme a été poussé très loin afin d'offrir à ceux qui le souhaitent un produit d'exception. Et comme ce qui est rare est cher, précisons le prix de ce flipper construit à la demande : pas moins de 7800 euros. Une somme certes élevée mais rappelons que ce produit hybride peut également vous servir de table basse devant la télé.


Ce flipper Star Trek contient même des cristaux de dilithium

Thèmes connexes : insolite design meuble
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS