L'invention ultime pour transformer un hoverboard en kart électrique

HoverCart, le kit qui transforme votre hoverboard en kart

--- Le ---

Vous vous êtes mis à l'hoverboard mais avez du mal à tenir en équilibre. Pas grave : vous pouvez maintenant le transformer en kart électrique !

L'invention ultime pour transformer un hoverboard en kart électrique
DR ©

L'hoverboard, vous connaissez ? Cette planche motorisée qui vous amène d'un point A à un point B et parfois même à une chute assez pathétique ? Eh bien, un inventeur a eu l'idée du siècle (enfin, presque !) en transformant l'hoverboard un brin inutile et casse-gueule en une invention absolument géniale et dans l'air du temps.

Un kart à conduire sans les mains

Le concept est simple : pour 69 $, vous pouvez acheter un kit pour transformer votre hoverboard en HoverCart, une sorte de kart électrique. Il s'agit en fait d'une espèce de remorque en acier accueillant un confortable siège. Vous roulez donc assis bien confortablement en bougeant simplement légèrement les pieds pour vous déplacer.

L'idéal pour circuler sur la plage, dans le jardin ou même pour promener votre chien. Il est même possible de remorquer des planches de surf ou un petit bateau sans la moindre fatigue. Cette invention ingénieuse rend tout de suite le hoverboard un peu loufoque indispensable à votre quotidien. Vous pouvez conduire tout en ayant les mains libres et sans aucune contrainte, si ce n'est celle de l'autonomie.


Fini les chutes en hoverboard !

Mais pour ce prix, on aurait tort de se priver. Surtout que bien assis dans un fauteuil, on fatigue moins que debout et le risque de chute d'en trouve très largement diminué. Un détournement et une invention comme on aimerait en voir plus souvent : cela nous simplifie la vie et permet de gagner en confort, en sérénité et en sécurité. Cela pourra même servir de voiturettes de golf.

Fin du fin, l'HoverCart peut même accueillir deux personnes. La classe pour vos prochaines balades en amoureux !



Un kit pour transformer son hoverboard en kart électrique biplace

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS