Cet homme s'incruste sur des photos de stars en costume de dinosaure

Quand un petit malin se glisse dans les photos de stars, le résultat est plutôt comique

--- Le ---

Lorenz Valentino a trouvé la meilleure solution pour devenir l'ami des stars. Il s'incruste lui-même dans leur vie quotidienne grâce à Photoshop.

Cet homme s'incruste sur des photos de stars en costume de dinosaure
© Lorenz Valentino ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Alors que beaucoup de fans écument les concerts ou les événements mondains pour être pris en photo avec leurs stars favorites, Lorenz Valentino s'est fait une collection de clichés avec ces dernières... tout en restant chez lui.

En effet, le jeune homme a utilisé Photoshop pour poser au côté de ses vedettes préférées mais il ne s'est pas contenté de cela : il s'est déguisé en dinosaure et se met en scène avec les personnalités. Le résultat est sympathique et disponible sur Instagram.

Tatouage avec David Beckham et danse avec Madonna

Dans cette série amusante et décalée, on retrouve Lorenzo Valentino en train de tatouer le footballeur David Beckham et de poser avec le fondateur de Facebook, Mark Zuckenberg. Plus original, l'homme dinosaure – qui se fait donc appeler Dino – s'est offert un cours de danse avec Madonna, a fait la fête avec David Guetta et s'est balancé sur la Wrecking Ball de Miley Cyrus.


Lorenz Valentino et David Beckham


Le message de Jennifer Lopez à Dino

Lorenzo Valentino s'est aussi mis en scène dans des photos en noir et blanc comme celle où il rampe avec Beyoncé.

Enfin, la photo dans la loge de Jennifer Lopez est très réussie et paraît presque réelle : on voit le jeune homme avec la star et on peut lire un petit mot au rouge à lèvres qui lui est destiné.

S'il n'a (sans doute) rencontré aucune de ces stars IRL – dans la vraie vie, quoi –, Lorenz Valentino a réussi son coup en faisant parler de lui tout autour du monde et en donnant une autre dimension au photobombing.


Lorenz Valentino et Jennifer Lopez

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS