Cette femme a la plus longue langue du monde !

Imaginez ce qu'on peut faire avec une langue de 11 centimètres !

--- Le ---

La taille, ça compte ? Pour Gerkary Bracho Blequett, oui, apparemment ! Sa langue de 11,43 cm serait la plus longue du monde !

Cette femme a la plus longue langue du monde !
DR ©

Un jour, on a tous déjà essayé de mesurer la taille de notre langue. Mais bon, il faut avouer que ce n'est pas facile. Et en plus, ça ne sert à rien. Sauf si l'on veut battre des records.

En moyenne, une langue mesure 9 centimètres

11,4 centimètres. Non messieurs, ne commencez pas à vous rassurer à la vue de cette prétendue moyenne française : c'est de langue que nous parlerons (pour l'autre mesure qui vous intéresse, c'est ici). Avec près de 11,43 centimètres, Gerkary Bracho Blequett a battu tous les records. Certes, ce n'est "que" 2,5 centimètres de plus que la moyenne française (une longueur de 9 cm, tant chez les hommes que chez les femmes) mais cela fait toute la différence.

Tentez de toucher votre coude avec votre langue, vos lobes d'oreilles ou même vos yeux... C'est physiquement impossible avec une longueur de langue habituelle.


Gerkary Bracho Blequett a la langue la plus longue du monde



La langue de Gerkary Bracho Blequett mesure plus de 11 centimètres

L'humour ? Elle le maitrise sur le bout de la langue

Et la jolie jeune femme a choisi l'humour pour distraire les internautes. Sur sa chaîne Youtube et sur Instagram, Gerkary Bracho Blequett propose des vidéos mettant en scène sa langue dans diverses situations appréciables et sans jamais sombrer dans la vulgarité ! Lécher une glace ? Elle peut en faire le tour, ce qui est bien pratique, surtout l'été.

Entrée dans le Guinness pour avoir battu le record de la plus longue langue au monde, cette jeune Américaine n'a pas fini de faire parler d'elle et de déchainer les passions. Son atout ? Un grand sens de l'auto-dérision qui rendent ses vidéos populaires. Allez, qui a tenté de mesurer sa langue après avoir vu ces chiffres ?


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS