Un nouveau café transparent pour garder les dents blanches

Le Clear Coffee ou la nouvelle génération de café

--- Le ---

Marre du café qui tâche les dents ? Un nouveau café transparent, baptisé Clear Coffee, promet de vous aider à garder les dents blanches.

Un nouveau café transparent pour garder les dents blanches
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il s’agit sans doute d'un événement qui marquera à jamais les amoureux du café qui ne peuvent décemment vivre une seule journée sans savourer leur précieux breuvage : l’arrivée en fanfare du café transparent !

Qu'il soit bu le matin au réveil, lors de son arrivée au bureau, après le déjeuner ou encore au cours de l’après-midi, la fameuse boisson accompagne des millions de personnes tout au long de leur journée. Il paraît même que boire du café chaque jour permet d'allonger l'espérance de vie...

Néanmoins, malgré l’amour que beaucoup lui portent, le café comporte certains inconvénients dont le plus marquant est sa couleur noire qui constitue un véritable cauchemar pour les tâches qu’il peut laisser aussi bien sur les dents et sur les vêtements.

Un café à l'aspect unique

C’est en partant de ce constat que la marque Clear Coffee a imaginé un café entièrement transparent, permettant à la fois de préserver ses vêtements et de conserver ses dents d’une blancheur éclatante.

Le tour de force de ce tout nouveau produit est d’être parvenu à faire totalement disparaître la couleur noire caractéristique du café sans que son goût n’en soit altéré le moins du monde. En tout cas, c'est ainsi qu'il est présenté.

La révolution que les café-addict attendaient

C’est à deux frères britanniques que l’on doit l'innovation Clear Coffee. Il n’est guère étonnant que ces derniers soient eux-mêmes de fervents connaisseurs en la matière et de gros buveurs de café.

Pour parvenir à ce résultat étonnant, ils ont notamment travaillé avec différents grains de café Arabica qu’ils ont su transformer à l’aide de techniques encore jamais utilisées à ce jour.

Au risque d'en décevoir certains parmi vous, il va falloir vous montrer patient avant de pouvoir déguster ce café transparent en France. En effet, ce dernier n’est actuellement commercialisé qu’en Angleterre pour la modique somme de 7 euros les deux bouteilles de 200 ml. Mais il paraît que quand on aime, on ne compte pas...



#goodmorning from #budapest ❤️ another beautiful day to make some #progress 🔑🔝 #clearcoffee

Une publication partagée par Clear Coffee (@clrcff) le 30 Sept. 2016 à 1h09 PDT

Thèmes connexes : cafe boisson insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS